Stilletos

topaze42

Experte
En premier : l'orthographe du titre suis pas très sure lol

Alors Bjr tt l'monde !!
Une ptite question pcq pr les "vacances" de Toussaint et Halloween j'aimerais me refaire mes ongles en forme stileto mais g pas non plu envie de les faire pr 3 jours ... donc c'est pour avoir qqs avis sur "l'utilisation" des stiletos au bout des doigts !!! G l'habitude de les avoir carrés pas très courts mais pas extremement longs non plu.

Est ce que ca pourrait me gener plus ? est ce que vous etes embetée pour faire certaines choses ? Je me doute déja que le clavier de l'ordi ca va pas etre facile lol :frag_facile: mais a part ca ??

Voila j'attends vos avis les filles !! :faint: j'espere que vs serez nombreuses a me faire partager vos avis !!
Merciii Bonne journée

Re : Stilletos

je serai intéressée aussi de connaitre le point de vue de celles qui ont l'habitude

Gloubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour toi ce post :frag_facile:

Oui mais apparement elles sont occupées !!! lol c'est un bon point ca veut dire qu'on peut encore faire qqch avec !! Ou alors c pcq elle savent mm plu venir sur le forum a cause du clavier lollll

Y a personne qui a testé qui pourrait m'aider ??

Gloubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour toi ce post :frag_facile:

oui effectivement!!!!
alors non je n'ai pas de probleme particulier , je fais tout a la maison (malheureusement je n'ai pas d'esclave personnel:laugh:); je m'occupe de ma fille qui va avoir 2 ans, je fais le menage , la vaisselle, je bricole (on dirait que c'est moi l'esclave la!!!)
et j'arrive meme a taper a l'ordi!!!!et super vite en plus:infosactualite:

donc bon ce n'est pas plus genant qu'un carre, au contraire mais par contre il ne faut qu'ils soient pointus au bout il faut les faire bien arrondis sinon risque de blessure pour ton copain!!!lol
et fait gaffe au debut oublie pas que tes ongles pointus prce que quand tu te frootttes l'oeil tu peux vrament te faire mal!!!

moi, je reste persuadée que c'est un truc pour les sado-maso (tu parlais bien d'esclave, non?!) :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

oui, un ptit coup de griffes dans le dos (ou ailleurs) y'en a qui sont pas contre!!!:ayalou::ayalou:

Merciiiiii :clap3: de ta réponse !!
Alors j'pense bien que j'vais me lancer et tester ca pr la semaine d'Halloween ... et c sur qu'il faudra que j'y pense qd j'v mettre mes doigts dans les yeux :cmshadow: :cmshadow:
Vivement dans 1 semaine et demi pr faire ma retouche (qui date de samedi passé et j'en ai deja envie de changer lolll)

Bonne soirée à vs toutes !!!!
Betch !:5-tongue-out:

Heuuu au fait g oublié une tite question ... lol y aura ptete plu personne pr me rép a cette h ci ... les stilets en gel ca marche aussi ?? avec les chablons pcq j'utilise pas de résine :(

bah, oui, je pnse que y'a pas de soucis :) mais je fais pas de resine non plus, et j'ai jamais essayer les stilets... attends la reponse des pros :)

Voilà ma derniere pose sur moi, je l' ai faite en gel sur capsule cela doit surement aussi aller sur chablon :-)) du moment que ton gel soit assez epais.
Pour les hommes, je sais que le mien kiffe trop :audi:
Et pour taper a l'ordi, ca ne me gene pas plus que ca, ni pour la vaisselle ou autre tache menagère :wink2:

Pièces jointes

• IMG_0094.JPG
    IMG_0094.JPG
    180.2 KB · Affichages: 75
  • IMG_0097.JPG
    IMG_0097.JPG
    181.6 KB · Affichages: 83
Retour