Stillets et one stroke

Re : Stillets et one stroke

Les couleurs et la déco sont superbes!!!
La forme, j'aime moins... question de goût..
beau travail!!!
 
Re : Stillets et one stroke

:4-astonished:euhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! trop beau +1000
 
Retour
Haut