Stitch + Pose militaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Coucou !

J'ai reçu mes gels kodi depuis une semaine donc toutes mes clientes y ont droit ! Je poste deux photos de poses faites hier après-midi ...

La première c'est stitch le petit monstre de lilo , une cliente me l'avait demandé du coup je me suis cassé la tête à le faire sur capsule pour savoir comment le caser plus ou moins sur un ongle, je le posterais parce que je le trouve mieux sur caps que sur la pose (même si j'en suis fière de mon ptit stitch hihi) ... Bref, french blanche avec l'xtreme white mon nouveau cheriiii + french turquoise paillettes (qu'on voit pas trop en photo).

La deuxième c'est une cliente qui voulait une pose tout militaire donc vernis marron (d'ou le fait qu'il y'est un peu + d'espace vers les cuticules pour les doigts tout rempli, j'ose pas allez plus près, mais c'est quand même moins flagrant qu'avant vu en vrai ... pour celle qui avaient vu la pose bob l'éponge), et les taches sont faites à la peinture.

Bisouus

Pièces jointes

• IMG_0022.JPG
    IMG_0022.JPG
    174.2 KB · Affichages: 860
  • IMG_0028.JPG
    IMG_0028.JPG
    196.5 KB · Affichages: 1,059
Re : Stitch + Pose militaire

Merciii !

Ouai et j'ai remarqué que la french était pas pareille partout aussi

Re : Stitch + Pose militaire

J adore tout c superbe et cette finesse... J aime j aime j aime le mask est magnifique aussi bravo!

Retour