adélaïde78
Membre Actif
Oui ils l'ont remise sur le marché et je la supporte très bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ça le problème ya plus aucune réflexion derrière toutes ces prescriptions intempestives..moi on me l'a conseillé à l'âge de 17 ans mais je n'avais pas du tout un acné sévère, on me disait que c'était hormonal et que la pilule changerait la donne! mes fesses oui!!
nen moi je dis tant que tu es pas défiguré faut rester dans le soft, une bonne hygiène de vie et alimentaire, des bons produits de beauté et voilà.
d'accord, c'est bon a savoir car j'hesitais a la prendre mais je n'avais pas vu d'avis. J'ai pris la gamme pure system mais je ne l'utilise que tous les 2 jours pour ne pas agresser ma peau. Ça complète ma routine soins.
Yankiita a dit:Bonjour, Pas de roaccutane si c'est pas sévère et c'est pas du tout un produit miracle!!! Comme dis domino faut pas agresser ta peau, à vouloir trop combattre l'acné ça empire. Perso j'ai arrêté toutes les crèmes spéciales acné car ça me faisait des micro kystes. Un bon démaquillage matin et soir, une bonne hydratation et toutes les 2 semaines gommage+masque ma peau ne s'en porte que mieux. Après quand tu as des grosses poussés je te conseille triacnéal d'avene. Mes produits: Émulsion démaquillante kibio (sert aussi de nettoyant peau) Démaquillant universel micellaire noreva Eau thermale Eau de rose Sérum mésolift lierac Crème hydratante mésolift lierac ou hydra+ roche posay ou fluide rechargeur nuxe Gommage caudalie Masque à l'argile verte ou masque hydratant Les produits sont parfaits pour moi mais ils peuvent ne pas te convenir. Stop le citron et les recettes de grand mère! lol pour l'acné je n'y crois pas perso!![]()