Stop au massacreeeeeeee!!!

Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

Rare sont les mutuelles qui remboursent à 100%!!! Ces mutuelles coûtent cher et quand tu touche un salaire bas tu débourse pas 80€ par mois.

OK, un autre exemple, plus proche à notre cas. Dans un salon de beauté tu demande de brader le travail des esthés parce que tu touche un SMIC?

Mais c'est ce que je dis, chacun a son opinion, chacun a de bons points de vue mais ça reste Toujours le même type de discussion... Stérile.... Qui mène à rien! Ce n'est en aucune façon une discussion qui amène un changement dans ce que vous trouvez épouventable.... Vous vous positionnez en victime... Victime que ces PO ou supposés PO coupent le marché, font du tard et etc. Mais dans le concret, c'est tourner en rond! Personne se lève debout et essaie de changer les choses concrètement: du moins on en entend pas parler dans les post.... Parcontre, les derniers mois, il doit bien y avoir au moins une dizaine de post sur du dénigrement de PO pourris!!!

Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

Mais dans le concret, c'est tourner en rond! Personne se lève debout et essaie de changer les choses concrètement: du moins on en entend pas parler dans les post.... Parcontre, les derniers mois, il doit bien y avoir au moins une dizaine de post sur du dénigrement de PO pourris!!!

Si cela n'est pas concret alors je ne sais pas...:

"Concrètement, vous pouvez créer une association de la loi 1901, faire adhérer un médecin qui soigne des maladies d'ongles. Et porter ce projet de réglementation au près de la Chambre des Métiers.

En attendant une nouvelle loi vous pouvez faire adhérer à l'association des nouvelles PO en les demandant le certificat de la formation. Il peut en avoir une participation financière annuelle pour les frais de l'asso. Donnez un titre "PO certifié" aux adhérents, et ce sera un gage de sérieux au près des clients. Et communiquez la dessus.

C'est vraiment très facile à mettre en place et sans investissements financiers. Et pas besoin d'être toutes dans la même ville.

Et puis la chambre de métiers réagira face à une telle organisation.

C'est comme ça qu'on a procédé dans mon métier à l'époque. Et ça a marché"

Retour