Stopper ses règles

hammjetaime

Membre Populaire
Salut les fifilles !!!!

Alors je vous explique ! Je ne veux pas arrêter mes règles pour faire tagadagada dans les près avec mon copain !!!^^
Je vis avec donc j'ai l'occasion tous les jours !

Donc !!!! Je pars à Ibiza dans 15 jours pour 1 semaine car j'ai gagné ce voyage, sauf que je vais avoir mes règles, et ça, c'est vraiment trop nul quoi !!!! Je n'ai pas envie de passer ma semaine à avoir mal au ventre, à m'inquiéter de m'habiller en noir en cas de fuites etc... Snifff

Donc svp les filles, que faut il faire ?

Enchaîner avec une autre plaquette ?

J'attend vos réponses ! Merci :)

chaque été je fais ça pour pas avoir mes règles en vacances ^^ au lieu de faire la pause tu enchaines direct la plaquette suivante!
attention à ne pas faire souvent c'est vraiment très occasionnel..

Enchaine ta plaquette.
Mais tu risques de faire du spotting si ton corps est en surdose d'hormones, mais si c'est la première fois à priori tout devrait bien se passer.

J'ai leelo ge comme pilule... C'est une mini dosée...

Ah oui ?! J'enchaîne desuite alors avec mon autre plaquette... Il n'y a pas de risques de bb surprise ???^^

Évidemment c'est juste pour cette occasion là car je pense que ce n'est pas bien bon pour mes petites ovules ^^

coucou moi ce que je fais j'enchaine direct sur l'autre plaquette, puis au retour de vacances je stop et reprends apres sur la plaquette entamée. sa te fera 1 cycle 1 peut plus long cette fois et un plus court la fois d'apres.

spotting: quelques gouttes de sang, mais c'est pas systématique donc si ça se trouve t'auras rien.
Non ne crains rien pour le bb

Ok ok ! Nickel !!!! Et donc j'enchaîne deux mois ou je fais comme la copine là...?! C'est à dire que je la stoppe à mon retour d'Ibiza et je reprendrai le mois d'après avec juste 3semaines ?

bjr

pour ma part ça m' arrive d' enchainer les plaquettes , étant grosse migraineuse et que les régles déclenche systématiquement une très forte migraine , quand je sais que je n' aurais pas la "force" de la supporter j' enchaine sur la plaquette suivante , j' ai une pillule micro dosée et pas de problème

bjr

pour ma part ça m' arrive d' enchainer les plaquettes , étant grosse migraineuse et que les régles déclenche systématiquement une très forte migraine , quand je sais que je n' aurais pas la "force" de la supporter j' enchaine sur la plaquette suivante , j' ai une pillule micro dosée et pas de problème

C'est gentil, merci !

Et bon courage à fou pour tes migraines alors car je sais que c'est pas facile ...

Comme t'as dit kerazina enchaine les deux plaquettes d'affilés ce que je fais souvent quand je pars en vacances ou que je sais que j'ai un truc important quand elles vont arriver....( mais c'est occasionnel) et pas de souci.

Bonne vacances. Ibiza j'y suis allée une fois un mois c'est sympa à voir.....

Ouais... J'ai un peu peur pour mon couple mais ça va ^^

Ben si ton mec est sérieux y'a pas de raison pourquoi ?? mais c'est vrai qu'à ibiza tu vas en voir des vertes et des pas mûres lool...je l'ai fait j'étais jeune 20 ans, là j'en ai 20 de plus lol, c'est plus pour moi..

Retour