stoppppp merci

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
kikou les filles oui je sais je me fais rare!!!!
je veux juste passer un message aux filles
vous etes gentilles , mais voila apres tous les post que jai fait sur procades jai bien specifier que je ne m en occuppais plus qu il fallait leur telephoner a eux , mais non je recois toujours des mp pour me demander des renseignements .....

JE NE M OCCUPPE PLUS NI DU RECRUTEMENT NI DU SUIVI DE DOCUMENTATION NI DE RENSEIGNEMENTS SUR LE FONCTIONNEMENT DE LA SOCIETE de plus d autres filles y bossent donc voyez cela avec elles ou envoyer des mp au pseudo "Procades" merci de votre comprehension
 
Re : stoppppp merci

Tu devrais peut-être l'écrire sous ton avatar (tu sais, à la place de ton prénom) et aussi le mettre en signature en gros!!! Parce que là... JE comprends que ce soit :mur::mur::mur:
 
Re : stoppppp merci

Coucou Nini
Le message est passé, j'espère que tous nos membres viendront le lire , alors PLUS DE MP à NINI, elle ne s'occupe plus de PROCADES.

Contactez directement PROCADES du forum pour avoir des renseignements.
Bisouuuu Nini.
 
Re : stoppppp merci

Coucou Nini
Le message est passé, j'espère que tous nos membres viendront le lire , alors PLUS DE MP à NINI, elle ne s'occupe plus de PROCADES.

Contactez directement PROCADES du forum pour avoir des renseignements.
Bisouuuu Nini.
merci ma belle ,si avec ca j en recois encore je vais marracher les cheveux!!mdr
 
Re : stoppppp merci

je t'enverrais pas de mp nini
mais je voulais te remercier car en faisant un recherche sur le portage salarial j'ai pu trouver un sacré paquet d'informations dont tes post !

alors MERCI :worshippy:
 
Re : stoppppp merci

de rien katy ce que j avais fait c etait de bon aloi comme on dit mais bon cela ne ma rien apporter donc je me consacre a moi j essaie de me refaire une clientele sui malhuereusement ici n est aucunement fidele elle sont toutes la a marchander les prix ou a poser des lapins!!et vu le nombre de filles qui le font pour la moitie de moi ben euh je galere un max pour bosser
 
Retour
Haut