Stp aider moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Stp aider moi

nan mais attan, j'hallucine de tous les ingredients que tu mets dejà!!! On vois que tu t'y connais et que t'es a l'aise! Moi je rate la plupart en suivant les recettes a la lettre, alors que mon pere lui-même est restaurateur traiteur!!! ha ha ha, la honte!!! Lui il bossait dans une compagnie aerienne, mais comme il etait comme toi, ben au bout d'un moment il a changé de voie et voilà!! Il fait la bouffe mainan!!hi hi, sa fille, ben.... elle est la plus nulle des nulles en cuisine!! lol

Bein en fait, la cuisine, c'est vrai que pour que ca marche faut aimer ca... et puis au début, faut se fixer des objectifs modestes. Un truc essentiel aussi, c'est d'avoir un mentor : j'ai commencé à faire de la cuisine pour de vrai quand je suis sortie avec un cuisinier :grin:
Fais-toi plaisir et prends confiance ! C'est valable dans plein de domaines d'ailleurs, t'as des ressources à la pelle, le tout c'est d'en prendre conscience !

oui, tu as raison.... en plus j'adore cuisiner, mais je sais pas pourquoi je rate tout le temps! MEs soeurs, contrairement a moi, sont tres fortes!! L'une en plat, tout ce que tu veux, et l'autre en dessert!! elles dechirent!!! Elles rigolent quand j'essaie de refaire leurs recettes car j'y arrive pas!!! ha ha ha pfff

Ah ! tu peux aussi faire des mini feuilletés, des accras de morue (gummm) avec une sauce pimentée, des pruneaux au bacon, des bagels au pastrami, des muffins salés aux poivrons et olives... des mini pizzas maison ! :gni: des petites verrines à l'avocat et crevettes + curcuma ! :gni: ou des bouchées croquantes à la coriandre ! :gni:et tant qu'on y est, forêt noire et fraisier ! caramba ! baila baila !

Nota : avant que je pète un câble toute seule, si vous cherchez un traiteur, je suis à deux doigts de la reconversion :laughing1:

:thumbup: vas-y lance-toi!!!! ça à l'air fameux!
tu as très bonnes idées, je vais garder ce post sous le coude, pour essayer!
merci

Bonjour voilà je vous remercie de votre aide, alors samedi j'ai fait un buffet froid, c'etait super, tout c'est bien passer et tout le monde a adorer.
Mille merci:kiss1:

Retour