STRASBOURG Magasin fournitures ongles

elokitti67

Passionnée
Infra Cosmetic
19 bd Nancy
67000 Strasbourg

PRODUITS POUR MODELAGE D'ONGLES

Quelqu'un sait si les particuliers peuvent acheter là-bas??? :flower2:

Re : STRASBOURG Magasin fournitures ongles

Coucou !

Aucune idée si les particuliers peuvent commander las bas.
Il n'y a aucun prix ni rien. . . :twitcy:

Je veux pas commander c'est un magasin à Strasbourg! Je me demande si les particuliers peuvent acheter là bas...

Bonjour

J'ai essayé de me créer un compte, et là j'ai vu qu'il fallait donner le nom de la société ou un numéro siret.
Donc il semble que ça s'adresse à des professionnels à moins que tu puisses donner ton nom (ou autre pseudo) comme nom de société.
Qui essaye ??

Oui merci j'ai bien compris que tu ne voulais pas commander mais plutôt aller au magasin. Cependant, j'ai simplement dis qu'il ne fesait pas une différence entre particuliers et pro sur le site ( à première fois ) mais il me semble que quelqu'un à déjà ouvert un post à ce sujet il y a quelques mois. . . A voir. . .

Bonjour

J'ai essayé de me créer un compte, et là j'ai vu qu'il fallait donner le nom de la société ou un numéro siret.
Donc il semble que ça s'adresse à des professionnels à moins que tu puisses donner ton nom (ou autre pseudo) comme nom de société.
Qui essaye ??

Bonjour,

je viens de créer mon compte, mais il faut que celui-ci soit validé pour commander et avoir les prix.

je connais les produits enfin disons que j'ai eu des échantillons et ils sont très bien, il s'agite akzentz direct, la commerciale passe me voir début octobre

c'est pour les pros mais si tu passe au magasin t'as toutes les chances de pouvoir acheter des produits, dis que tu viens de la part d'un institut au pire...ou que t'est étudiante...

Euh... pour moi ça va être difficile de me faire passer pour une étudiante, vu mon âge avancé!!!:cmshadow::cmshadow::twitcy:

salut moi j'y suis aller en principe ils ne vendent que aux pro mais on peu aussi y aller en temp que priver je leur avais telephoné pour savoir donc j'y suis allé sans souci mais je les trouve un peu cher

Retour