ptite'lilou Les Ongles de Fée 8 Mai 2008 #1 Voici un comblage sur une cliente : Natural pink Akzentz Paint on white ultra Akzentz Magic brillant Beauty nails Paillettes blanche professionails Strass coeur American nail Je vous laisse juger ! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: Pièces jointes DSC03729.jpg 84.2 KB · Affichages: 218
Voici un comblage sur une cliente : Natural pink Akzentz Paint on white ultra Akzentz Magic brillant Beauty nails Paillettes blanche professionails Strass coeur American nail Je vous laisse juger ! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Mai 2008 #2 Re : Strass coeur ! Joli , bravo
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2008 #3 Re : Strass coeur ! c tres jolie
ptite'lilou Les Ongles de Fée 8 Mai 2008 #9 Re : Strass coeur ! Merci a toutes pour vos compliments en particulier SSK ca m'a vraiment fait plaisir :34-yes: gros bisous
Re : Strass coeur ! Merci a toutes pour vos compliments en particulier SSK ca m'a vraiment fait plaisir :34-yes: gros bisous
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 8 Mai 2008 #12 Re : Strass coeur ! bravo poulette c'est super joli.. bisous
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 8 Mai 2008 #14 Re : Strass coeur ! tres joli !
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2008 #15 Re : Strass coeur ! superbe ta pose!!! et ca c est du bombé!!!!ouaw
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2008 #16 Re : Strass coeur ! tres jolie pose!!! bravo mais moi j'ai vu des papattes (legeres), mais apparement je suis la seule
Re : Strass coeur ! tres jolie pose!!! bravo mais moi j'ai vu des papattes (legeres), mais apparement je suis la seule
gloubi Nouveau Membre 9 Mai 2008 #18 Re : Strass coeur ! c'est tres joli!!!!!! et j'adore ces strass!!!!!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 9 Mai 2008 #19 Re : Strass coeur ! c'est tres joli!!!