E elise06 Habituée 30 Novembre 2008 #2 Re : strass de framenails? Bonjour Non seulement ils brillent ! mais chez Framenail ils ont aussi des strass de petites tailles qui sont fabuleux n'hésitez pas ! Pas mal de décos que l'on ne trouve pas ailleurs, qualité et rapidité d'envoi Bonne journée .
Re : strass de framenails? Bonjour Non seulement ils brillent ! mais chez Framenail ils ont aussi des strass de petites tailles qui sont fabuleux n'hésitez pas ! Pas mal de décos que l'on ne trouve pas ailleurs, qualité et rapidité d'envoi Bonne journée .
kiwi Super experte 30 Novembre 2008 #3 Re : strass de framenails? merci elise ca me donne super envie d'en acheter
kiwi Super experte 30 Novembre 2008 #5 Re : strass de framenails? vous auriez une pose avec ces strass?
kiwi Super experte 30 Novembre 2008 #7 Re : strass de framenails? mrci quand meme krys sinon vous les vendez combien à vos clientes?lors d'une pose ou d'un remplissage
Re : strass de framenails? mrci quand meme krys sinon vous les vendez combien à vos clientes?lors d'une pose ou d'un remplissage
Fara Membre Populaire 30 Novembre 2008 #8 Re : strass de framenails? Coucou ils sont super leur strass surtout les chatons ils brillent beaucoup Poca avait fait une pose avec mais je la trouve plus grrr
Re : strass de framenails? Coucou ils sont super leur strass surtout les chatons ils brillent beaucoup Poca avait fait une pose avec mais je la trouve plus grrr
kiwi Super experte 30 Novembre 2008 #9 Re : strass de framenails? merci les filles pour vos conseils lol voila j'ai commandé j'attend maintenant lol
Re : strass de framenails? merci les filles pour vos conseils lol voila j'ai commandé j'attend maintenant lol
kiwi Super experte 4 Decembre 2008 #10 Re : strass de framenails? j'ai recu ma commande de strass ma-gni-fi-que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!