strass dentaire, certificat de qualification oblige??

angelique83

Nouveau Membre
bonjour les filles,
je suis installé pour les ongles ( j ai une bijouterie fantaisie à l ntérieur de laquelle je pratique le PO) et j aimerai proposé le strass dentaire. j'ai trouvé le kit TOOTH FAIRIES (enfin un truc comme ca je sais plus l ecrire...) .
ils ont 2 kit pro. le plus cher, (350 €) decerne aussi un certificat de qualification. est il nécessaire pour la pose professionnel? ou celui 200 € suffit il (sans certificat)? puis je me lancer du jour au lendemain?
merci les filles.

Re : strass dentaire, certificat de qualification oblige??

oui celui a 200 € suffit c'est celui que j'ai

bonjour je souhaiterais savoir comment me procuré ce kit, cela fit un moment que je cherche ... un lien peu etre?

[DLMURL="http://www.bijouxdentaires.com/strass-dentaire-usage-professionnel-start-p-4813.html"]kit de pose de strass et bijoux dentaire à usage professionnel modèle START UP[/DLMURL]

voici le lien.

merci aud21, donc je peux prendre le kit startup a 200 € sans certificat. je n aurai aucun probleme? combien de temps tes poses tiennent elle?
6 mois c vrai? ca va au dela parfois non?
ca depend surement de la colle?
dsl pour toutes ces questions. merci!!!!

ben ça ne fait pas longtemps les 1ères datent d'il y a 2 mois et sont toujours là c'est tout ce que je peux te dire..

tout depend de l'acidité de la salive.... ca peut tenir tres longtps comme tenir quelques jours.... le maxi que j'ai tenu c'est 3 semaines!! et fait chez le dentiste en plus!!
la où j'ai fait ma formation ils vendaient un kit à un prix exorbitant! mais la fille montrait comment s'en sert.... et pas de certificat au bout...

oula semaines ca fait pas beaucoup. toutes les nenettes que je connais qui l'ont, ca fait presque an qu elles l ont.
ce kit promet mois de tenue. mais oui en effet la salive joue son role.

Retour