strass dentaire plus infos stp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion queiros
  • Date de début Date de début

queiros

Membre Actif
Salut les filles j ai deja achete un kit strass dentaire pour faire a la maison mais sa ne tient pas longtemp. Donc ja vu surnle forum que les kit que tient 1 an meme plus c est un kit pro j ai cherche j ai trouve a 140 euros donc comme ma famille veux aussi de strass on a pense a mettre tous d argent pour acheter mais j ai vu que il y a 1ml de colle pour 50 strass mais j ai vu aussi que 1ml de collw c est jusque pour une strass est il vrai? Car je ne peux pas acheter la colle a part parce que c est reserve aux profissionels. Merci

Coucou, je pance que avec 1ml tu peux faire plus que 1strass sinon je ne verais pas pourquoi y vendré leur kit aussi cher .. Puis pour 1strass faut vraiment juste une petit coute,.

Oui mais j ai vu qu il y a deux tipes de colle et une preparation de dent et c est aussi 1 ml pour combien de strass ca peut donner le saviez vous?

1 ml c est donné pour une vingtaines de strass. pour moi la meilleure marque c est tooth fairy. après si tu as la salive trop acide, meme chez le dentiste ça tiendra pas j'ai une amie comme ça. moi je l'ai depuis 1 an et 6 mois j'en ai meme marre!

Lol je comprend oui je vient de appeler cette marque elle ma dit 1ml de colle c est suffisant pour le 50 strass lol tu est a ton compte?

1 ml c est donné pour une vingtaines de strass. pour moi la meilleure marque c est tooth fairy. après si tu as la salive trop acide, meme chez le dentiste ça tiendra pas j'ai une amie comme ça. moi je l'ai depuis 1 an et 6 mois j'en ai meme marre!

peut tu nous donné le lien stp

Retour