strass dentaire

jm jolis mains

Nouveau Membre
alor voila jai un gro souci les filles je pose des strass dentaire mai le probleme ke jai c'est que ma colle dentaire ne seche pas et je ne compren pas pourqu'oi est ce que c ma colle qui et de mauvaise qualiter ou koi je ne c pas et est ce ke cest vrai nes pas obligatoire davoir un lampe uv merci davance pour vos reponce

Re : strass dentaire

Coucouu !!

Alors voila pour faire sécher la colle il faut absolument une lampe à UV en tout cas pour les colles que je conaisse .
Si non le bijoux bouge et ne tiendras jamais .

Voila jespère avoir pu t'aider !

Bye

tu a quel kit miss ? car moi le mien j'ai pas besoin de lampe uv par contre pour le prix que j'ai payé le kit et la tenue qu"il garantissé c'est pas génial car moi ua bout de 1mois il es parti et plusieur cliente pareil pfffffffffff

et vou croyer ke la colle pour les bridge peuven tenir les strass

sms-sucks.gif

[DLMURL="http://www.bijouxdentaires.com/strass-dentaire-usage-professionnel-start-p-4813.html"]kit de pose de strass et bijoux dentaire à usage professionnel modèle START UP[/DLMURL]

voila le kit que j'ai acheté

Coucouu !!

Alors voila pour faire sécher la colle il faut absolument une lampe à UV en tout cas pour les colles que je conaisse .
Si non le bijoux bouge et ne tiendras jamais .

Voila jespère avoir pu t'aider !

Bye

une lampe uv pour sécher la colle dentaire ? Et tu fais comment pour mettre la dent dans la lampe :33-lol: je ris car je ne me fais pas du tout l'idée de comment faire sécher la colle :ayalou:

Retour