strass et paillete

angie1305

Experte
coucou a tous!!!
Comment coller vous vos strass et paillete apres la construction ? avc de la colle? car moi je fait couche de base couche de construction tres fine gel mask french construction et apres jecolle mais strass mais comme ca depasse jai pas confiance jai toujours peur que sa sarrache
quand pensez vous merci

Re : strass et paillete

les paillettes en dessous de la construction et les strass sur la finition avec de la colle

Moi je mets le strass avant car j ai peur que ça accroche j aime pas ca grrr et j aime pas sentir un relief

Bonjour !!
Moi je mets les paillettes dessous mon gel 3 en 1 puis pour les strass je lés mets par dessus ça se collent avec ma derniére couche de brillant =) voilou

Coucou !!!

Pour ma part, les pailletes, je les mets avant ma construction résine et pour les strass, je les mets avant la finition :un petit point de colle, puis gel de finition et il tien nikel ;)

Biz

moi je mets tout sous la construction! une petite pointe de gel je pose mon strass je catalyse et je fais ma construction! Pour les pailettes: fine couche de gel je soupoudre les pailettes et je catalyse voila voilou!

Retour