strass et paillettes vos avis m'interesse

fatiflore

Membre récent
petite pose qui devait etre dans un défi mais la photo n'a pu etre mise, ma 2eme pose au chablon sur moi
 

Pièces jointes

  • P1010066.jpg
    P1010066.jpg
    34.2 KB · Affichages: 107
Re : strass et paillettes vos avis m'interesse

Coucou Flore ,

c'est très joli , j'aime bien le rendu
 
Re : strass et paillettes vos avis m'interesse

trés mignonne, j aime beaucoup la french
 
Re : strass et paillettes vos avis m'interesse

oh les filles me dites pas qu'il n'y a pas un ptit défault quelque part??? c'est ma 2eme pose au chablon!!
 
Re : strass et paillettes vos avis m'interesse

Je ne saurais te dire si il y a des défauts sur la pose, mais pour ce qui est du visuel, je trouve cela très jolie. bis
 
Re : strass et paillettes vos avis m'interesse

je suis pas pro, juste vu que c est tres joli, au plaisir
 
Re : strass et paillettes vos avis m'interesse

ta pose m'a l'air tout à fait correcte
je vois pas de défauts
à part ta french qui n'est pas régulière et partout pareille sur tous les doigts
mais c'est la déco qui fait çà donc normal

laissons dire les filles qui ont l'habitude des poses chablons
moi je ne fais qu'avec tips , pas encore commencé les chablons
donc y'a peut être des trucs que je vois pas

voilou donc encore une fois , Bravooooo
 
Re : strass et paillettes vos avis m'interesse

la photo n est pas asser grande pour voir , la 1er chose que je vois s est la french sur index le sourire ni est pas
 
Re : strass et paillettes vos avis m'interesse

ta pose m'a l'air tout à fait correcte
je vois pas de défauts
à part ta french qui n'est pas régulière et partout pareille sur tous les doigts
mais c'est la déco qui fait çà donc normal

laissons dire les filles qui ont l'habitude des poses chablons
moi je ne fais qu'avec tips , pas encore commencé les chablons
donc y'a peut être des trucs que je vois pas

voilou donc encore une fois , Bravooooo
merci c'est gentil je met 2 autres photos pour mieux voir les défault lol
 

Pièces jointes

  • P1010043.jpg
    P1010043.jpg
    32.7 KB · Affichages: 39
  • P1010057.jpg
    P1010057.jpg
    52.1 KB · Affichages: 39
Re : strass et paillettes vos avis m'interesse

merci c'est gentil je met 2 autres photos pour mieux voir les défault lol
:wink:sur les deux autres photos , je te trouve un peu trop près des cuticules
voilouuu je te trouve que çà comme défaut
et encore c'est peut être la photo qui fait cet effet là.
Bisouuuu
 
Re : strass et paillettes vos avis m'interesse

la déco est très jolie, j'aime beaucoup la couleur de ta french
je dirais pareil : le sourire n'est pas régulier et trop droit sur l'index
sinon, la photo est trop petite pour bien voir mais ça a l'air pas mal
 
Retour
Haut