strass, fruit, perle.. sur gel

glamour57070

Experte
Bonjours tout le monde!
J'ai une petite question!
Alors chez moi j'ai de la déco nail art (stikers, fruit, perle, strass...)
Mais je ne sais pas comment le poser avec le gel etc...
Voilà donc j'espère que vous pourriez m'aider ^^

Re : strass, fruit, perle.. sur gel

Généralement, tu poses après construction du moins les perles/strass. Quand tu as fini t'as construction et limer, tu mets un peu de gel là où tu veux posé tes strass/perles et tu catalyses 2minutes puis gel de finition! Je ne suis pas pro, mais j'ai appris comme ça et cela fonctionne bien! Pour les fruits, je ne sais pas du tout t'aider, jamais tester encore et pour les stickers, chez moi ça ne colle pas trop bien avec le gel surtout quand je catalyse mes stickers se soulèvent...

Merci je pensais aussi que c'était de cette manière! Et pareil, mes stickers se soulèvents etc.... j'ai du mal à les manier!

Dans un autre post, j'avais posé la question on m'a dit de mettre un peu de colle! J'ai pas testé depuis =p

jpense que pour les stickers le mieux est de les fixer avec un peu de gel et catalyser puis faire la phase de construction comme ca il sont bien fixé en dessous j'ai eu le meme soucis en les mettant apres la construction il se decollait!

il faut mettre de la colle pour faux ongles c'est l'idéal et ça séche vite

tu peux aussi essayer de mettre ta deco dans ta construction ;)

Oui, la meilleure facon de garder les décos (fruits..fieures..) c´est de les mettre sous la construction, stikers et strass mieux les collés et passer une couche de Gel de finition dessus.Bisous.

Retour