Jessily Jessily 12 Aout 2014 #1 Coucou Voici 2 essaie de waters decals J'aime pas trop les decals marin :-( Par contre les decals lezard mon bien plus ;-) A bientot bise
Coucou Voici 2 essaie de waters decals J'aime pas trop les decals marin :-( Par contre les decals lezard mon bien plus ;-) A bientot bise
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Aout 2014 #2 Les decals lézard , j'aime beaucoup
Shaliya.k COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫ 12 Aout 2014 #3 Super ! je vois que tout ce qui est famille de lézards est à la mode cet été loool. Besos
Shaliya.k COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫ 12 Aout 2014 #5 Ah ouiii !!! Ils sont supers beaux ceux des lézards, les autres je les aime moins, mais bon ce n'est que mon goût perso
Ah ouiii !!! Ils sont supers beaux ceux des lézards, les autres je les aime moins, mais bon ce n'est que mon goût perso
Jessily Jessily 12 Aout 2014 #6 Moi aussi , une fois finis je les trouvée trés trés bof la pose marin
Maidéliiine Membre Populaire 13 Aout 2014 #7 Jolies essaies j'aime beaucoup la première, la deuxieme est jolie aussi mais plus simple