Strass losange !

lixirdu68

Nouveau Membre
ca fait un pti moment maintenant que je suis a la recherche de ces strass

zivoupléé dites moi ou ze peut les trouvé plizzz

Pièces jointes

• Image26.jpg
    Image26.jpg
    29.5 KB · Affichages: 153
Re : Strass losange !

:confused: personne peut m'aider?
aléé les pro du shoping du net et d'ebay
vous savez pas ou on peut les trouver?

il dois en avoir sur ebay... ou sur l'onglerie.be
moi j'en est c'est des gris de riz je les ai acheter sur l'onglerie, ils ressemble au losange...
:flower2:

comme dit amandine y 'en a a l'onglerie voici le lien[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=29_37&products_id=2818"]Onglerie be[/DLMURL]

oui j'en ai quelque uns des comme ca (made in ebay) lol donc jles trouve pas tres bien coupé et pas tres belle brillance ,
je cherche vraiment cette forme losange comme sur la photo, j'ai + ou - regarder sur ebay mais nada :10-sad:

moi j'en ai plein a vendre de ceux la!! y'en a de toutes les couleurs!!! si jamais appeles moi au 06 10 36 55 39 ca peut partir tres vite!!!

lol j'ai mis du temps à les trouver ceux là! Et je les ai trouvés chez professionails!

Coucou !

Tu en trouvera sur ebay mais je ne pense pas qu'il y aura que des losanges, tu auras des carroussel avec plusieurs formes...

Biz et bon reveillon :wine:

pa vraiment mais des comme ca je n en trouve nul part ou alors a des prix inabordable !

merci aurelie ! ils sont pas mal aussi !!!

la recherche continu quand meme........:)

pour etre honnete, j'ai jamais vu de strass losanges...
va voir sur dollar nail, il s font des decos argentées de differentes formes (peut etre pas des strass)

ben hier j ai cliquer sur une page , ils etaient reellement là ! mdr me souviens pu où.....:(

Retour