marie-ta Nouvelle 14 Janvier 2007 #1 Bonjour, Je recherche désespérement des tout petits strass noirs. Est ce que quelqu'un peut me dire ou en trouver. Merci
Bonjour, Je recherche désespérement des tout petits strass noirs. Est ce que quelqu'un peut me dire ou en trouver. Merci
Steph Expérimentée 14 Janvier 2007 #2 Re : Strass noirs Bonjour, je pense que tu peux en trouver facilement. Sinon, Peggy sage en fait Biz
marie-ta Nouvelle 14 Janvier 2007 #3 Re : Strass noirs Merci Step pour ton info. En fait j'ai trouvé tout plein de tout petits strass en carroussel de toutes les couleurs sur ebay mais rien en noir
Re : Strass noirs Merci Step pour ton info. En fait j'ai trouvé tout plein de tout petits strass en carroussel de toutes les couleurs sur ebay mais rien en noir
Lolo Donne de ton temps..... 14 Janvier 2007 #4 Re : Strass noirs Tu en trouveras chez proféssionels,regarde le catalogue.
marie-ta Nouvelle 14 Janvier 2007 #6 Re : Strass noirs Super et merci encore Lolo je viens de trouver mon bonheur chez professionails
Lolo Donne de ton temps..... 14 Janvier 2007 #7 Re : Strass noirs marie-ta a dit: Super et merci encore Lolo je viens de trouver mon bonheur chez professionails Cliquez pour agrandir... Avec plaisir.
Re : Strass noirs marie-ta a dit: Super et merci encore Lolo je viens de trouver mon bonheur chez professionails Cliquez pour agrandir... Avec plaisir.