Vicky Pédicure Médicale 24 Juin 2007 #1 Lien : http://l-stylebeauty.tarad.com/product.php?lang=en&cat=104379
trinitijulie Super experte 24 Juin 2007 #2 Re : Strass - Strass - Strass j'ai bien le caroussel de strass doré mais le reste est trop chargé je trouve, mais merci pour toutes ces images
Re : Strass - Strass - Strass j'ai bien le caroussel de strass doré mais le reste est trop chargé je trouve, mais merci pour toutes ces images
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juin 2007 #4 Re : Strass - Strass - Strass yen a des gros a mon gout mais les exemple de deco avec sertain strasse j'aime bien
Re : Strass - Strass - Strass yen a des gros a mon gout mais les exemple de deco avec sertain strasse j'aime bien
L L.O. Guest 24 Juin 2007 #5 Re : Strass - Strass - Strass merci pour le lien!! c'est vrai qu'il y a certains strass qui sont gros... mais ça donne de très bonnes idées les photos!
Re : Strass - Strass - Strass merci pour le lien!! c'est vrai qu'il y a certains strass qui sont gros... mais ça donne de très bonnes idées les photos!
Vicky Pédicure Médicale 25 Juin 2007 #6 Re : Strass - Strass - Strass Oui c'est tirer d'un site Japonnais et comme on le sait ils adorent les gros truc bien flash. Perso ca ne me dérangerai pas d'avoir un strass un peu plus gros sur 1 des doigt.
Re : Strass - Strass - Strass Oui c'est tirer d'un site Japonnais et comme on le sait ils adorent les gros truc bien flash. Perso ca ne me dérangerai pas d'avoir un strass un peu plus gros sur 1 des doigt.
A angy Guest 25 Juin 2007 #7 Re : Strass - Strass - Strass :51-rainbow:merci pour les photos ! mais ça c'est vraiment pas mon truc :wub2:
Re : Strass - Strass - Strass :51-rainbow:merci pour les photos ! mais ça c'est vraiment pas mon truc :wub2: