strass swarovski

mysty59

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes !!

Voilà, j'ai des strass swarovski mais j'ai un peu du mal à les poser.

Comme il n'ont pas la face plate ( mais taillé ) dois-je les poser sur une grosse couche de gel afin qu'il tienne juste avant la catalysation ?

Merci de vos réponses et bonne soirée ...

:clover:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    5.5 KB · Affichages: 124
Re : strass swarovski

C'est ce que j'aurai dis, de les mettre sur une boule de gel, après j'ai jamais tester ces strass là, alors attends peut être la réponse de quelqu'un qui les a déjà utilisé.​

De ce que j'ai appris, tu dois faire un léger "creux" avec du gel pour posé le strass~

Je me suis peut être mal exprimé en me relisant,tu fais un creux et tu mets du gel dans le creux pour faire tenir le strass~ Tu me diras si ça marche!!

Non non les filles , ce genre de strass se pose avec une fraise c'est à dire qu'apres ta construction et apres avoir depoli , tu fais un leger "trou" ( normalement la fraise que tu as es adaptée au trou du strass )où tu veux la poser , ensuite un chouilla de colle et enfin , tu passes ton sealer ...

L'avantage de ces strass , c qu'ils brillent sur ttes les faces et pas besoin de le mettre ds la construction , il n'en restera plus rien au moment du modelage ...

Voilàààààààààà

merci fakero ca m'aide aussi j'en avais un peut et j'ai pas pris le temps de poser la question

Retour