ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Novembre 2011 #41 Re : strass swarovski on la a commandé à quelques jours d'intervale ou le meme jour?
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Novembre 2011 #42 Re : strass swarovski le jour ou j'ai ecrit commandé
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Novembre 2011 #43 Re : strass swarovski Je les ai commande avant......
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Novembre 2011 #44 Re : strass swarovski ah,si non jai pas de reponse du vendeur.
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2011 #45 Re : strass swarovski recu!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2011 #46 Re : strass swarovski recu!!!
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 9 Novembre 2011 #47 Re : strass swarovski sont beaux hein!!!
Yankiita II - V - XIII 9 Novembre 2011 #48 Re : strass swarovski ils brillent bien? on peut avoir une 'tie photo?
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 9 Novembre 2011 #49 Re : strass swarovski je te fais ca demain à la lumiere du jour (sous la pluie lol)
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2011 #51 Re : strass swarovski oui,ils claquent!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2011 #54 je sais pas toi mais en regardent bien,ya plein de couleurs que j'ai pas..j'ai beaucoup de jaune parcontre...
je sais pas toi mais en regardent bien,ya plein de couleurs que j'ai pas..j'ai beaucoup de jaune parcontre...