strass swarovsky en grande quantité

Re : strass swarovsky en grande quantité

ahhhhhh livraison de 4 a 20 semaines!!!!!!!! laisse tomber

waouh , j'avais pas vu ! pas de chance, juste ceux couleur cristal, les autres environ 14 jours !!!!dommage , je trouvais que c'était intéréssant au niveau tarif, tu en disais quoi toi ?

moi j y achete les miens ils sont tres bien , mon paquet avait ete voler pendant l acheminemant et ils ne l ont remplacer tres rapidement

Moi je t aurais dis on partage si tu veux car j aime ça aussi !!!

merci beaucoup, tu avais pris des ab ou des simples ! c'était bien 4 à 20 semaines comme ils disent ? tu les a recu au bout de combien de temps

j ai pris les ab en ss5 ils sont tres petit deja
par contre je sais plus combien de temps ils ont mis pour me livrais en plus la derniere fois il y a eu un soucis donc forcement ca a mis plus de temps
mais c est en general 4 semaines mais pas 20 c est sure
moi a mon avis ils veule dire en jours pas en semaine

ouf tu me rassures parce qu 20 sem ca fait long, lol! je suis patiente mais j'ai mes limites quand même!

avant que je ne commande, dis moi , ce sont bien des svaros comme ils disent ! quand tu limes, tu sens bien que c'est comme du verre, pas comme du plastique ! j'en ai des questions!bise

Le parasite s'incruste lol
Hello si y a une groupé je suie partante aussi mais en ss3 enfin ce qui ce fait de plus petit les ss5 je les trouve déja trop gros aprés sa dépend la déco biensur bizzz

Ben faud attendre la réponse de l'intéressé si au pire elle n'est pas ok sa t'intéresse vegasou bizzz

oui dans la mesure ou j ai un delais car j attend mon solde de tout compte la lol

je suie aller voir le lien faud vraiment en commander autan y pas moyen de les avoir pas 100 ou plus et de les partager aprés parce que la sa fait qm chéro meme si c'est qu'il en a bcp.
C'est juste histoir dans avoir en stok mais c'est pas ce que je vend le plus bu que je fait de l'aire brush je suie plutot bolitas mais c'est vrai que c'est pas aussi jolie que sa bizzz

je suie aller voir le lien faud vraiment en commander autan y pas moyen de les avoir pas 100 ou plus et de les partager aprés parce que la sa fait qm chéro meme si c'est qu'il en a bcp.
C'est juste histoir dans avoir en stok mais c'est pas ce que je vend le plus bu que je fait de l'aire brush je suie plutot bolitas mais c'est vrai que c'est pas aussi jolie que sa bizzz

peut etre qu il y a d autres fournisseurs?

ben j'ai regarder y a et par 50 je croi mais pas en ss3 ni ss5 est comme dit je les trouve déja a l limite trop gros les ss5 ... sniffff moi qui trouvesa si jolie
et sinon autr question ou y moyen de trouver des chablons entity rose pas trop cher ????

Retour