Strass swarowski, comment les poser?

Re : Strass swarowski, comment les poser?

je vais aussi en avoir des pointes

ils sont super

pour les mettre ou tu fais un mini mini trou et tu le mets dedans ou tu le mets avant la construction

Ben du coup personne sait comment faire ??
Je fais ma pose et a la fin, avent de mettre le top-coat ou le gel de finition je perse un creux avec ça, après je mets la petite goutte de colle et après mon strass svarovski. J’attend quand ça sèche (1 min.) et après je mets la finition.
Ici exemple de résultat:
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/80578-la-french-la-resine-avec-les-deux-strass-2.html

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    56.7 KB · Affichages: 45

si !!! moi aussi j'en ai avec une pointe et j'avais trouvé un pas à pas qui fesait un trou avec la ponceuse

je recherche et te l'envoie attend ...

Merci les filles, j'attends ma ponceuse, je l'ai commandée mais elle est en rupture de stock depuis ...wouaou... un bail :)
Donc quand je l'aurai reçue je pourrai enfin mettre ces p... de strass swarowski :D

Encore merci pour toutes vos infos :D :D :D

Effectivement tu peux faire un petit trous avec un embout pour ponceuse assez petit.. tu le glisse dans le trou ensuite et recouvre de gel. comme ca il n'y a pas de bosse sur le dessus...

Merci, à toutes pour vos précisions ;) j'attends toujours ma ponceuse ptdr.... c'est pas gagné... j'ai l'impression qu'il sont en train de la manger plutôt que l'envoyer...

Retour