Strass vanessa et Vacances pourrites

Re : Strass vanessa et Vacances pourrites

oh les boules!!!
on economise plusieurs mois voir des années pour se faire plaisir et voilà des c*** viennent tout detruire!! c'est grave quand meme!!!
je suis désolée pour toi!

ta pose est super belle! bravo!!

bisous

Je suis désolé pour toi...Y a tjs des ptits merdeux qui n'ont rien à faire...

En tout cas ta pose est tres propre!!

xx

c'est minable ce qu'on t'a fait là !
courage des pourriture il y en à plus que l'on croit malheureusement :devil2:
:+1: pour ta pose .........

Merci Puka !!! ^^

Ouais mais les gens ils ont rien a faire de mieux, au lieu de détruire pour s'amuser, qu'ils aillent trouvé du travail !

J'espère que l'on trouvera qui c'est pour que vous oyez indemnisés! Punaise, 500 euros en moins pendant encore 2 mois et ne même pas être indemnisés pour la voiture, c'est deg!!!!

Renseigne toi quand même si tu as pas un recours pour l'assurance vus que c'est eux qui ont refusés! On sait jamais....

Bisous

Ta pose est super!!!!

namiss je viens de lire ceci dans un magasine :
-4000 euros cest lemontant de l indemnisation que vouspercevrez si vous etes proprietaire d une voiture qui a ete incendiee sur la voie publique et meme si cet incendiaire est inconnu.Laconditioon : vs revenus mensuels ne doivent pas depasser 2000 euros nets mensuel et nets imposables

Il faut s adresser a la commission d indemnisation des victimes d infractions civil du tribunal de grande instance du lieu de votre residence-

bon, ils ne precisent pas sila voiture etait assuree ou non, donc j espere pour toi que ca peut marcher

biz

puree c est degueulasse, quel monde pourri :( j suis desolée pour ttoi namiss

ta pose est tres belle :)

J'espère que l'on trouvera qui c'est pour que vous oyez indemnisés! Punaise, 500 euros en moins pendant encore 2 mois et ne même pas être indemnisés pour la voiture, c'est deg!!!!

Renseigne toi quand même si tu as pas un recours pour l'assurance vus que c'est eux qui ont refusés! On sait jamais....

Bisous

Ta pose est super!!!!

Oui de toute facon on va se plaindre a l'assurance, pour l'instant on ne s'en ai pas encore occupé, mais on est tellement dégouté qu'on prefere meme pas y penser

namiss je viens de lire ceci dans un magasine :
-4000 euros cest lemontant de l indemnisation que vouspercevrez si vous etes proprietaire d une voiture qui a ete incendiee sur la voie publique et meme si cet incendiaire est inconnu.Laconditioon : vs revenus mensuels ne doivent pas depasser 2000 euros nets mensuel et nets imposables

Il faut s adresser a la commission d indemnisation des victimes d infractions civil du tribunal de grande instance du lieu de votre residence-

bon, ils ne precisent pas sila voiture etait assuree ou non, donc j espere pour toi que ca peut marcher

biz

Merci d'avoir pensé a moi Sabine :wub:
Je vais essayer de trouver comment entrer en contact avec la commission d'indemnisation des victimes d infractions civil du tribunal de grande instance. Mais le probleme c'est que ca ne c'est pas passé dans ma résidence, mais dans celle de ma grand mere a 550 km de chez moi ...
Je me renseignerais car comme ont est loin de toucher 2000€ net, ca pourrais peut-etre nous etre accordé. JE vous tiendrais au courant !
:kiss1:

puree c est degueulasse, quel monde pourri :( j suis desolée pour ttoi namiss

ta pose est tres belle :)

Merci SSK !

Retour