strass ???

marine 172

Nouveau Membre
bonjour , bonjour .
Voila je me pose une question qui est surement simple mais qui pour moi parais une MONTAGNE ! J'ai acheté un kit gel avec différents strass et voila je me retrouve comme une nunuche qui se demande comment je vais pouvoir attraper mon strass et me le faire tenir ? Un grand merci pour vos réponses
( je sais qu'il y a les pas a pas mais je n'arrive pas a en trouvé un qui explique )

sa je sais mais je mets quoi pour que sa tienne dessus ? et est ce que je peux me servir de ma colle a tips pour le faire tenir sur mon gel ?

lol ta technique me plait , mais comment tu fait pour qu'il ne tombe pas du bâton , le temps du transfert jusqu'à l'ongle ?

lol ta technique me plait , mais comment tu fait pour qu'il ne tombe pas du bâton , le temps du transfert jusqu'à l'ongle ?

tu trempes léger ton spot dans ta finition, avec tu prends le strass, tu le poses sur ta petite boule de gel où tu veux le placer, tu mets sous la lampe et hop :)

merci , merci , et encore merci car je suis fan de ses petits brillants et je ne me voyer pas essayer mon kit sans m'en coller un ! encore merci

ok merci , mais j'ai cru lire que toutes les décos en relief on devait les poser avant la construction et la beaucoup de personnes me disent que je doit le poser après la construction , les 2 méthodes sont surement bonnes mais laquelle est la mieux pour une petite débutante comme moi , encore un grand merci pour vos réponses

Tout ce qui est strass stickers tu peux les poser après la construction, mais genre les nacres vaut mieux en aquarium
Bis

Retour