*:. Strawberry .:*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Strawberry .:*

mmmhh plus c'est long plus c'est beau mdrrr

j adore bien carré ! bravo pour le nail art!
 
Re : *:. Strawberry .:*

J'adore, cette pose est magnifique!
 
Re : *:. Strawberry .:*

ohhhhhhhhhhhhh qu'elle belle bouche!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!! ça donne envie!!!!!!!

bon je sors!!!!

avant de sortir, très très long et très très beau!!!!!!!!!!!!! magnifique comme toujours!!!!

bissssssssssss bella
 
Re : *:. Strawberry .:*

j'adore !mais la repousse de 5 semaines ,j'ai cette repousse en 2 semaines moi!! je t'envie!
 
Re : *:. Strawberry .:*

on aurait vraiment envie de te sucer les doigts :mdr:

C'est parfaitement exécuter et je rajouterais........ pffff... tu m'énerves :twitcy:


Trève de plaisanteries..... je rejoins Tiph !! tu es une réelle artiste !!! bravo et merci de nous régaler à chacune de tes poses !!
 
Re : *:. Strawberry .:*

j'adore !mais la repousse de 5 semaines ,j'ai cette repousse en 2 semaines moi!! je t'envie!

Non quand même ! 2 emaines aussi loin des cutis ? Ma pauvre. On voit pas les deux du milieu mais sur le petit doigt (le point de lumière) ça arrive à plus de la moitié de ma plaque. C'est clair que mes ongles poussent pas super vite (sauf les pieds, affreux la vitesse) mais

c'est une pose très gourmande !!! bravo

Merci ^^

on aurait vraiment envie de te sucer les doigts :mdr:

C'est parfaitement exécuter et je rajouterais........ pffff... tu m'énerves :twitcy:


Trève de plaisanteries..... je rejoins Tiph !! tu es une réelle artiste !!! bravo et merci de nous régaler à chacune de tes poses !!


J'ai explosé de rire !! Me sucer les doigts mdrrrrr ^^
 
Re : *:. Strawberry .:*

Tres joli superbe curve ! enfin ta failli plus avoir de doigt ma fille voulais les manger elle adore les fraises ! hummmmm des fraises vais les manger miammmm !!
 
Re : *:. Strawberry .:*

ben voila , j ai envie de fraises maintenant et j en ai pas ... bouhhhhhhhhhhhhhhh :(



tes fraises peintures sont vraiment super réaliste !!! tres jolies

maintenant je vais aller pleurer car vu l heure c est trop tard pour aller au marché en acheter ! mdr !
 
Re : *:. Strawberry .:*

bon laurie maintenant ça suffit!!!! tes poses sont toujours sublimes alors si tu pouvais nous faire une pose un peu pourrie pour nous montrer que tu es humaine et que dans une autre vie on aurait une petite chance de t'égaler...
allez s'il te plait, une petite toute moche avec des défauts, qu'on se dise : "ah ben voilà celle-là je peux la refaire"!!!!
magnifique ma belle , comme d'hab... je rêve d'une 2ème formation déco avec toi!!!!!
 
Re : *:. Strawberry .:*

Ca donne envie c'est sure mais de croquer quoi les lèvres ou la fraise ... Humhum dur choix Hihi :harhar:
 
Retour
Haut