Streptocoque B pendant la grossesse...

Coucou

bien sur :)
alors a condition de n'avoir aucun "symptome" de travail car sinon sa peut te faire accoucher si déja contraction etc..
ok merci non pas de symptomes pour le moment j avais peur que le sperm car je pense qu il l a aussi le strepto peut empirer les choses et traverser l uterus...

Aucun risque.. la poche des eaux est la pour ne rien laisser passer..
mais effectivement je pense aussi (mais la c'est vraiment a confirmer) que si toi tu l'a ne veut pas dire que ton mari l'a aussi.. le strepto n'ai pas une "maladie" que tu attrape comme la gastro.. c'est (il me semble et toujours a confirmer) que c'est quelque chose qu'on a naturellement dans notre corps mais lorsqu'un déséquilibre se produit on attrape ce strepto.. c'est d'ailleur pour sa qu'il n'y a rien a faire lorsqu'on est enceinte..

Aucun risque.. la poche des eaux est la pour ne rien laisser passer..
mais effectivement je pense aussi (mais la c'est vraiment a confirmer) que si toi tu l'a ne veut pas dire que ton mari l'a aussi.. le strepto n'ai pas une "maladie" que tu attrape comme la gastro.. c'est (il me semble et toujours a confirmer) que c'est quelque chose qu'on a naturellement dans notre corps mais lorsqu'un déséquilibre se produit on attrape ce strepto.. c'est d'ailleur pour sa qu'il n'y a rien a faire lorsqu'on est enceinte..
ok:-)ouff tu me rassure:-)
je te remercie vraiment pour tes reponses maintenant il ne me reste plus qu a prier que tt se passe bien jusqu a la ccouchement..

de rien
oui surtout zen même si c'est pas évident :)
j'ai cru bien comprendre que ta grossesse n'a pas toujours été évidente c'est bientôt la fin alors profite a fond car tout va bien :)
et tout va bien se passer ne t'en fait pas :)

de rien
oui surtout zen même si c'est pas évident :)
j'ai cru bien comprendre que ta grossesse n'a pas toujours été évidente c'est bientôt la fin alors profite a fond car tout va bien :)
et tout va bien se passer ne t'en fait pas :)
exactement mononucleose infectieuse,forte anémie placenta anterieur donc du mal a sentir ma puce bouger perte d appetit depuis le 4eme mois de grossesse....
j ai qu une hate la tenir dans mes bras et l embrasser fort ma petite puce:-)

oui raison de plus pour en profiter de cette fin de grossesse maintenant que tout va mieux :)
bientot tu va la serrer dans tes bras tu oublieras toutes tes angoisses de la grossesse et d'autre viendront :) c'est les joies de la vie avec ces embuches :)

oui raison de plus pour en profiter de cette fin de grossesse maintenant que tout va mieux :)
bientot tu va la serrer dans tes bras tu oublieras toutes tes angoisses de la grossesse et d'autre viendront :) c'est les joies de la vie avec ces embuches :)
de la a en profiter pas vraiment c est seulement quand je l aurais vue que ttes mes angoisses s en iront:-)
oui tu as bien raison:-)

Retour