stressée par mes extensions a chaud!!!

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
je ne les supportes plus ,j'ai envie de tout arracher ca me stres grave,en + la kératine a tendance a rammolir vers le haut de la mèche du coup elle s'ecarte des cheveux et comme j'arette pas de toutouiller la keratine ben dès que j'en sents une bizzrads je l'ouvre et je retire la mèche !!!!!j'ai dû m'en retirer au moins une 20 taine comme ca cet après midi :/ ,j'ai des boutons sur le cuir chevelue en + depuis qq jours comment faire pour oublier que je porte des extensions?????? mettre un foualrds ou me bander les mains??? d'un coté j'ai envie de tout enlever et de l'autre je trouve ca dommage car les mèches sont encore nickel!!!
puis je rechauffer ma keratine pour a nouveau la "resserer" sur mes mèches? je veux dire celles que g pas enlevées.les autres qui sont enlevé je les ais gardé,je sais pas pkoi car je risque pas de racheter de la keratine pour me les reposer lol ca c'est clair!!! SEMPRE je ne penses pas non plus que tu auras l'occasion de m'en poser ,car je penses qu'on peut definitivement dire que c'est pas pour moi:!! je fai spareil avec les ongles en gel je les arraches souvent,je penses qu'a partir du moment ou c'est pas "d'origine" sur moi mdr ben je supporte pas,c'est dommage mais bon....; j'attends vos astuces pour la keratine si je peux le remodeler ou pas.ca limitera peut etre les dégats
merci a tous et toutes

Re : stressée par mes extensions a chaud!!!

perso je suis pas pro je ny connais rien mdrr mais c est vrai que c est dommage que tu ne supporte pas mais bon, faut pas te rendre la vie infernal pour autant ! si elles sont nikel gardes les pt au une personne sera interessee de te les reprendre non ? afin de limiter le gachi si je puis dire ainsi... au lieu de les mettres direction poubelle lol

bis et j espere que ca s arrangera pour toi

oui je me dis aussi que ca pourrait interessé qq après le fait qu'elles est dejà ete posées.....j'ai dejà vu des mèches d'occasion sur ebay aussi remarque lol mais je sais pas si elles ont ete vendue,c'est clair que c'est dommage de se pourrir la vie pour des cheveux mdr ca devait ete du plaisir et ca se transforme en cauchemard!!!! c'est clair que je ne suis pas prête de refaire une infidelitée a mes clips mdr,elles me font de l'oeil depuis bientot 15 jours d'ailleurs lol ,bon alors personne pour me dire comment redevenir zen??? titlola,zuqzuq etc comment vous faites pour les supporter?

je ne les supportes plus ,j'ai envie de tout arracher ca me stres grave NE FAIS SURTOUT PAS CA !!!,en + la kératine a tendance a rammolir vers le haut de la mèche A MON AVIS CE N EST PAS DE LA TRES BONNE QUALITE du coup elle s'ecarte des cheveux et comme j'arette pas de toutouiller la keratine ben dès que j'en sents une bizzrads je l'ouvre et je retire la mèche !!!!!j'ai dû m'en retirer au moins une 20 taine comme ca cet après midi :/ ,j'ai des boutons sur le cuir chevelue en + depuis qq jours PEUT ETRE QUE TU NE SUPPORTE PAS LES EXTENSIONS CA ARRIVE DES FOIS comment faire pour oublier que je porte des extensions?????? TINQUIETE CA VA PASSER, LES PREMIERS JOURS ON A DU MAL A SY ADAPTER MAIS APRES ON NE LES SENT PLUS mettre un foualrds ou me bander les mains ESSAYE LES MENOTTES MDRR??? d'un coté j'ai envie de tout enlever et de l'autre je trouve ca dommage car les mèches sont encore nickel!!! BA OUI GARDE LES ENCORE TU VERRAS BIEN SUR LE TEMPS, DE TOUTE MANIER C PSYCOLOGIQUE, TU SAIS QU IL Y A DES PETITS BOUT DE KERATINE QUI SE BALADE DANS TES CHEVEUX DONC TU NE TEMPECHE DE LES TOUCHER, ESSAYE DY FAIRE ABSTRACTION OU COMME SI CETAIT DES CLIPS LOOLL OUBLIE LES !!!!
puis je rechauffer ma keratine pour a nouveau la "resserer" sur mes mèches? TOUT DEPEND DE LA KERATINE, MAIS JE D2CONSEILLE CA FAIT SOUILLONNE MDRRR je veux dire celles que g pas enlevées SI TU NE LES AS PAS ENLEVER, OUI TU PEUX LA REFAIRE FONDRE, ENFIN MOI PERSO JE LES DEJA FAIT POUR MA TETE .les autres qui sont enlevé je les ais gardé,je sais pas pkoi car je risque pas de racheter de la keratine pour me les reposer lol ca c'est clair!!! SEMPRE je ne penses pas non plus que tu auras l'occasion de m'en poser ,car je penses qu'on peut definitivement dire que c'est pas pour moi:!! je fai spareil avec les ongles en gel je les arraches souvent,je penses qu'a partir du moment ou c'est pas "d'origine" sur moi mdr ben je supporte pas,c'est dommage mais bon....; j'attends vos astuces pour la keratine si je peux le remodeler ou pas.ca limitera peut etre les dégats
merci a tous et toutes

LES CLIPS SONT PAS DORIGINE SUR TOI LOOLL TU LES A ADOPTER CHERI ET LOGER DANS TES CHEVEUX MDRRRR ESSAYE AVEC LES EXTENSIONS TU RAMENERA TES CLIPS A LA DASS MDRRR (attention, je ne critique rien ni personne ceci est une METAPHORE, ADOPTER = DASS) je préfere le préciser car des fois sur le fofo certaine chose sont trés mal interpréter

mdr ton com" imen !!

ma povre samiflo!! toi qui kiffé déjà pas trop les extensions mèche a mèches te voilà déprimé!!! aarff
bon bhé je sais pas du tout d'ou sa vient c'est problème là!!!
de la kératine??? de la mèche si c'est du mélangé synthétique coton et cheveux...? ou si carrément c'est certaine personne qui ne les supporte pas!!!!
franchment j'aimerais une étude la dessus car déja il y'a quelque jour une fille aussi se plaignait de ces extensions qui démangé!!!!
aye aye aye mes povres bellette je vous plains!!
Je te comprend, de plus que sa fait de l'argent pour rien tout ça!! arff
bhé koi te dire apar de les enlevé car franchement... boutons plus grattage catastrophe... on se doit d'apprècié non pas de lutté!!!!! mais franchement enlève les si tu a encore des boutons parce que plus tu aura de boutons plus sa grattera et tu rique de te faire des plaques, il faut pas oublié que le cuir chevelu c'est fragile!!
ou demande a ton gentil mari de les retiré!!

oké on doit souffir pour être belle!! mais aucun cas les extensions ne doivent faire ça!!
c'est justement pour ça que je suis super exigeante maintenant niveau qualité!!!

juste une info au passage il me semble que tu a testé les mèches de kim?
je vais alé vérifié ça sur tes posts précédent comme ça je serais informé au moins!
je viens sur le fofo très souvent je vous lis! j'ai vu les choses se déroulé et donc avec tout les méli mélo qui casse la tête, il vaut mieux être courant de qu'est ce qui est bon et ce qui ne l'ai pas!!
attention je pointe personne en particulier!
Mais bon comme aucune étude démontre la prblèmatique de savoir pourquoi les extensions provoque ces réactions et bien je reste vigilante sans pointé du doigt quoi que ce soit ... mais quand même on sais pas et moi sa m'énerve pas savoir ça a 200 million de 100%!!

mais comme toi samiflo, je supporte pas le vernis le gel ect.... sur les ongles!! en revanche je supporte les extension!!!???!!! bizzare bizzare

mdr IMEN, bon je vais mettre des menottes alors ;)
là g fais une queue de cheval ,j"y penses pas trop pour l'instant ,je tache de bien m'occuper l'esprit,j'en ai besoin en + donc ca tombe bien!!au programme sirop de fleurs de sureau,gelée de fleurs de sureau ,pana cota fleurs de sureau et fleurs de sureau en beignet pour le fiston
+ ménage ,devoirs ,et net mdr donc je devrais pas trop avoir le temps d'en enlever
sinon niveau démangeaison c'est par moment j'espère juste retrouver qq un de mes cheveux en dessous le jour ou je les enlèves mdr

cécé ca me rassures de savoir qy'on peut avoir u mal a supporter ces choses là mdr
bisous

Ma pauvre Sami... Moi aussi j'arrête pas de toutouiller (lol j'adore l'expression, mdr) les points de kératine mais j'essaye de me retenir au maximum... Par contre le soir pour dormir je fais 3 nattes et quand je les enlève le lendemain matin ça me gratte A MORT! Puis vers le milieu de la matinée ça passe.
Sinon Sami, dis moi, sur ta photo de ton avatar t'as 2 nattes, c'est avec tes clip ou avec tes extension à chaud? On voit pas les points derrières?

j'ai deja porter des extentions a chaud et comme toi j'ai tais très décue . J les trouvais très belle mais bon , j'ai eu plein de soucis dont la kératine qui ramolli et ce fend je sais pas pour toi mais moi les méches pater toutes seul , comme dire , elle glisser sur le cheveux lol

par contre arrete de le enlever comme sa , parce quequand tu vas tout enlever sa va faire mal , tes cheveux seront très abimés . Moi j'avais mes cheveux nautrels sous les epaules et quand j'i enlever les extention j'aidu faire un carré très court .

est ce que tu as mal au cuir chevelu ? Perso c'était infernal , 15 jours après les avoir enlever j'avais encore mal .

Si vraiment tu supporte pas enleve les avecdu solvant spécial , le balmain coute moin de 10€ , sa limitera les dégats je pence

sarah sur mon avatar c'est avec les clips donc on ne voit rien du tout :) ,avec celles a chauds j'en fais aussi mais c'est moins évident pour que se soit invisible !!! je suis obligée de laisser beaucoup plus de cheveux sur l'arrière... alors un conseil toi arrette de toutouiller mdr

popisse ,non je n'ai pas mal au cuir chevelu ca va!!j'ai peur aussi un peu de comment je vais retrouver mes cheveux après :/ ,mai sbon j'ai mes clips qui m'attendnet donc même si cheveux misérable en dessous ben je serais "couverte" tout de même mdr

moi aussi j'ai voulu mettre des extensions a chaud et 1 mois apres j'ai fait tout retirer car je ne supportais pas et je crois k je vais essayer les clips.

muriel

mdr c'est clair Sami que les clips on pas poussé sur nos têtes mdrrr! mais bon on les adopte facilement,toi tu dois pas être faite pour la kératine mdrrr ! moi ej suis pareil quand j'ai un truc de la french ou autres choses sur ma tête j'arrache je supporte pas mdrrr !!
décidemment tu es tellement attaché au clips que c'est ce qui te conviens le mieu :)

tu m"etonne comme le dit sempre suis trop amoureuse des clips pour changer de technique mdr

ben c'est souvent ça en faite ouais lol! quand t'es habituée à un truc c'est comme ça pas autrement lol

coucou a vous
aux miss qui craque et qui sont a deux doigt de la bavure du cheveux!! lol jrigole
pour enlevé les extensions un produit super en pharmacie COOPER spray anti adhésif c une bouteille blanche et verte bien vaporiser les cheveux les peigner et c genial et radical plus un brin de reste de kératine tout part d'un seul coup sans abimé les cheveux c super.
une petite astuce vraiment cas extrême urgence de fille qui craque et qui trouve pas ou acheté la lotion ou qui ne peuvent pas attendre!! voili voilà!!
bis cécé

j'espère ne pas avoir à l'utiliser, mais ça a l'air bien efficace ton truc

merciiiiiiiiiii pour l'info :) ,ca evitera l'utilisatin de dissolvant ;) ,je pensais prendre l'acetone au cas ou ...........

bisous

oula la non!! pas de lacétone!!
mais c'est vraiment en cas d'impatience! car évidement rien ne vau la solution mais bon, pour celle qui habite pas les grande ville et tout voilà l'astuce!!
sinon sarah jvoulai te demandé dans une précédent conversation que j'ai commenté hier!! tu a commandé sur le site de momo je c plu koi!! tu ne nous a pas tenu au courant de commennt c'été passé ta commande ect....
j'aimerais dès infos la dessus!
voilà les filles
de rien
biz

mdr cécé ,figure toi qu'aujourdh'ui j'ai aps arraché une seules mèches suis fière de moi mdr ,genre la fille qui s'arrette quands il reste plus qu'une seule mèche mdr,si j'arrive a tenir et que g pas trop de noeuds j'en reposerais pour combler se que j'ai enlever ;),ton astuce me servira surement car moi suis pas dans une grande ville et g pas de grossiste coiffeur vers chez moi :)

bisous

Retour