Stressée :S

sibylle

Nouveau Membre
Alors voilà,

J'ai oublié ma pilule 3 jours de suites, du coup j'ai arrêté ma pilule, en plein milieu de la plaquette, le plus mauvais moment, vu que ça ne servait plus à rien, je n'étais plus protégée...

J'ai 5 jours de retard de règles, et plusieurs symptômes: seins gonflés et sensibles, grosses fatigues, envies de certains aliments et dégoût d'autres, ballonnements, constipation, pertes blanches plus importantes que d'habitude, envie de pleurer pour un rien... Le truc c'est que je sais que ces symptômes peuvent être dûs à autre chose, mais vu les circonstances...

Je suis allée à la pharmacie et ils m'ont dit que ça ne servait à rien de faire un test avant 10 jours...

Alors voilà, en attendant, je gamberge, je me torture et je stresse!!!!!!!!!!!

Je serais vraiment heureuse d'être enceinte mais je ne pense pas que ça soit le bon moment d'un point de vue matériel et financier, et je ne suis pas sûre que mon couple soit prêt, malgré le fait qu'on s'aime plus que tout et qu'on en ait envie tous les deux... Et d'un autre côté je sais que je ne suis pas enceinte, je vais pleurer de déception... Bref, je suis plus que paumée...

Re : Stressée :S

je suis passé par là il y a quelques temps, une grosse envie de bébé et l'impression d'avoir tout les symptomes, j'ai attendu et mes regles sont arrivés, avec comme toi, un brin de deception et de soulagement a la foi, car comme toi niveau situation financiere et materiel c'était pas vraiment le bon moment.

Malheureusement je ne pourrais pas te conseiller, si ce n'est de te dire comme la pharmacie, patience...

Et surtout courage

si tu veux pas te torturer demande une prise de sang a ton médecin tu sera de suite si tu est enceinte

va a un laboratoire demain, tu demandes une prise de sang (dans le doute) et aprés medecin pour te faire établir une ordonnance,
tu sais quoi, d'ici 4 jours c est oubliée............

Merci à toutes pour vos réponses...

Avec le boulot, pas le temps pour la prise de sang, et je me vois mal me présenter aux urgences pour ça, donc je vais devoir attendre encore 4-5 jours le temps que soit mes règles arrivent, soit je puisse faire un test...

J'avais surtout besoin de partager cette angoisse avec vous. Parce que mon mec lui il prend ça super cool avec le sourire et ça me stresse encore plus!!!!!!!

Je vous tiendrai au courant de la suite! Merci les filles et gros bisous*

pour un test pas besoin d'attendre 10 jours, meme le lendemain tu peux le faire
bon courage

Retour