stress avant a formation

Re : stress avant a formation

oui j'ai entendu parlé aussi de cette marque. elle fait 20000trs aussi par contre
y'a tellement de marque et de prix différent, on s'y perd, c'est clair. en tout cas je reste à "l'écoute" si vous connaissez des ponceuse dt les echos sont positifs

merci les filles, je vais regarder la xénox et la mettre en favoris pour le moment.
l'autre ne m'inspire pas trop, je ne sais pas pq ..;

Salut :)

Quand j'ai commencé ma formation chez beauty nails, je n'avais jamais pratiqué, ni meme j'étais cliente ds ce milieu la... tu vois un peu ^^
Tout ça pr te dire, qu'il ny a pas lieu de stresser. C'est normal de se poser des questions, je te l'accorde, mais tu verras qu'au fil de ta formation tu auras tes reponses..sinon nous sommes la :).
On apprehende tjs plus ou moins lors de notre 1er jour de formation, puis le soir en rentrant, on se languis le lendemain dy retourner ^^

Salut :)

Quand j'ai commencé ma formation chez beauty nails, je n'avais jamais pratiqué, ni meme j'étais cliente ds ce milieu la... tu vois un peu ^^
Tout ça pr te dire, qu'il ny a pas lieu de stresser. C'est normal de se poser des questions, je te l'accorde, mais tu verras qu'au fil de ta formation tu auras tes reponses..sinon nous sommes la :).
On apprehende tjs plus ou moins lors de notre 1er jour de formation, puis le soir en rentrant, on se languis le lendemain dy retourner ^^

merci céline, ça rassure de te lire:sun:

Retour