Stress pendant la grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sendy
  • Date de début Date de début

Sendy

Membre récent
coucou les filles!!!

est ce que vous pouvez me dire quels sont les consequences du stress sur le bébé pendant la grossesse?? merci et bonne annee a toutes!!!!

Re : Stress pendant la grossesse

par experience ....d avoir un bebe tjrs stressé et angoissé ! donc ZEN !!!!

D'avoir également un bébé qui reste en siège sans tourner avant l'accouchement. C'est une position particulière qu'ils appellent ... "de la mère stressée" ;)

j'ai des ptits soucis avec le papa, on vit pas ensemble par choix mais il me met la pression pour que je viennes vivre avec lui...

cool cool ! pourquoi refuses tu ? chaque chose en son temps ma belle !

et puis tu sais les hommes , ils comprennent pas trop bien notre comportement en etant enceinte , comment on reagit etc.....parle lui s en !

je refuse parce que je le trouve encore inconscient qu'on va avoir un bebe, il pense beaucoup a jouer, sortir, et m'impose ses soirée alors que j'aimerais me reposé...et puis je ne m'entend pas du tout avec sa famille...

et tu as absolument raison il ne comprenne pas du tout comment on peut etre durant la grossesse!!!!

les mecs sont tres long a la detente , malheureusement comme la plupart d entre eux , il ne se rende compte vraiment qu ils vont etre papa le jour où bebe nait!
le mien etait pareil et ca s est arreter NET quand ma grande est née !
alors faut lui expliquer que tu ne refuse pas mais qu en etant enceinte tu ne peut pas forcement tout faire comme lui voudrais , que tu as besoin de tranquilité , de ne pas tjrs sortir , mais laisse lui ces moments a lui aussi , c tres important !
un bebe ca change toute une vie ! mais c est que du bonheur !
c est pour quand ?

oui je suis bien d'accord avec toi!!!! c'est pour debut avril normalement

drôle de raisonnement je trouve... pourquoi avez vous fait un bébé si tu le trouves immature et qsue tu ne veux pas vivre avec lui?

drôle de raisonnement je trouve... pourquoi avez vous fait un bébé si tu le trouves immature et qsue tu ne veux pas vivre avec lui?

"immature" n est peut ere pas le mot exact qu elle a voulu dire mais plutot qu'il ne s investi pas assez dans la preparation de l arrivée de bébé , ou bien les rdv etc..... enfin je pense....

bise!

"immature" n est peut ere pas le mot exact qu elle a voulu dire mais plutot qu'il ne s investi pas assez dans la preparation de l arrivée de bébé , ou bien les rdv etc..... enfin je pense....

bise!

oui c'est exactement sa!!!!:wink2: j'ai utiliser un mauvais terme sorry!!!

ah là là pas toujours facile à comprendre ses hommes!!! allez sendy ça va passer et essai de rester zen......enfin moi je dit cela mais j'ai était pas mal stressée aussi pendant toute ma grossesse alors je suis un peu mal placée pour parler!! lol

ah là là pas toujours facile à comprendre ses hommes!!! allez sendy ça va passer et essai de rester zen......enfin moi je dit cela mais j'ai était pas mal stressée aussi pendant toute ma grossesse alors je suis un peu mal placée pour parler!! lol

oui comme tu dit ces hommes!!!! ben j'essaie d'etre zen je revient des soldes la!!! petit moment avec ma soeur, sa fait du bien de temps en temps!!!!!

merci les filles!!

Retour