Studio Nails ou Peggy Sage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Felivenn
  • Date de début Date de début
Re : Studio Nails ou Peggy Sage?

moi j ai fait mam formation chez nail formation a paris 17ieme et j ai super bien appris la formatrice est super competente.
je recommande

Bon, je vous écris pour vous donner un peu de news!

J'ai commencé mon EMT chez Studio's nails il y a quelques jours, tout se passe trés bien, la formatrice m'explique tout ce que je ne comprend pas. Tout se passe donc bien, les employées de l'institut sont aussi trés gentille.

Pour l'instant l'EMT est donc une bonne expérience et me confirme que j'aime ce métier.

Pour le financement je n'ai toujours pas de solution, si vous avez des idées pour que je puisse avoir des aides, n'hésitez pas à m'en faire part!

Je continuerai à vous donner des nouvelles!

Bisous les filles.

...Je suis aller me renseigner à la région...ils ont peut-être une solution pour financer ma formation, mais bon rien n'est encore gagner! J'ai rdv avec la mission locale le 04/09 pour monter mon dossier!
Bisous les filles!

Encore des news,
Normalement j'aurais un crédit de 1000 euros, j'ai rdv avec l'organisme cette semaine pour faire les papiers. Pour le reste des sous j'ai pu m'arranger.
Je commencerai donc ma formation le 23 septembre si tout se passe bien. J'ai hâte...j'ai plein de chose à régler avant de la commencer...comme chercher des modéles, me créer mon agenda, finir les papiers pour le crédit...

Voilà un peu l'avancement de mon projet.

c'est sympa de nous tenir au courant !
si après ta formation tu as besoin de matériels ou produits, n'hésites pas à me contacter.

Ok, c'est gentil...tu est revedeuse pour un produit en particulier? Effectivement cela pourrais m'intérrésser si tu as de bons prix car je vie à la Réunion.

oui je suis distributrice de la gamme NSI pour la Réunion, mais j'ai aussi lampe uv, ponceuse, aspirateur de table , etc...

ah ben c'est génial ça...je ferais appel à toi dés que j'en aurait besoin, même si j ne onnais pas beaucoup la marque NSI. Merci en tout cas!

ah ben c'est génial ça...je ferais appel à toi dés que j'en aurait besoin, même si j ne onnais pas beaucoup la marque NSI. Merci en tout cas!

N'hésites pas car les produits sont top par rapport à ce qu'on trouve sur l'île.
Quand tu seras prête demandes moi les tarifs pour comparer.

Ben si tu veux bien m'envoyer les tarifs en mp se serait génial...(compris les frais de port s'il faut faire venir de métropole)
Comme ça je pourrais déjà étudier les prix...merci d'avance!

tu pourrais me donner l'adresse du site magnetic stp, j'arrive pas aller sur le bon.
merci!!!!

bonjour.. alors kOm magasin d'onglerie dans le nord ki fait des formation.. y'a "Christophe Manucure" au chaudron ki propose 2 types de programmes, "Miss-emilie" a saint denis où g posé 2 fois kOm modeles pour les eleves en formation, pareil 2 programmes .. et puis y'a l'institu du ruisseau ki fait une formation sur 1 mois a 2000€ mais bOn les inscriptions sont finies.. jOrais voulu minscrir pr 2011 mais ban..
apré si vous voulez plus dinfoS... vOus pouvez trouver sur le net en tapant "christophe manucure ou miss-emilie".. vOila ..
miSs emilie, sa a lair bien, elle accompagne bien les eleves ( dapré cke g vu kan g posé pour modeles, et dapré cke ses eleves me disaient également) ..
dOnc vOila! mOi oci je recherche une fOrmation.. mais ne sait pas tellement lekeL chOisir.. et puis y'a le prix ki me blOk Oci...

peggy sage je te déconseille aussi.
studio nails je connais mais pas leur formation.
as tu la possibilité de te déplacer ?
car au Tampon, il y a une formatrice super et son prix est de 620€ pour 5 jours.

Bonjour moi je suis du tampon pourai tu me dire ou se trouve la formatrice?? Merci

Retour