Studio Nails ou Peggy Sage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Felivenn
  • Date de début Date de début

Felivenn

Chevronnée
Bonjour à toutes!

Désolé mais je remet un post ici car j'avais précedemment posté dans le post "Comment se mettre à son compte et le rester"

Je suis nouvelle et je voudrais avoir vos avis sur 2 centres de formations.

Prés de chez moi à l'île de la Réunion, je me suis renseigné auprés de:

"Peggy Sage" qui me propose une formation d'1 semaine à 857,15 euros...mais voilà j'ai lu quelques post sur Peggy Sage et je n'ai pas entendu que des bonnes choses sur leurs produits et leurs techniques.

"Studio Nails" eux me proposent 5 jours à 780 euros ou un forfait à 1600 euros (mais je n'ai pas demandé le nombre de jours je dois les rappeler pr ça) mais le forfait 1600 euros m'a l'air plus complet surtout que je suis débutante!

Qu'en pensez vous? Y'en a t'il parmis vous qui ont déjà été formé dans un de ces centres? Tout en sachant que je voudrais faire cette formation pour vraiment tout apprendre (car je n'ai jamais pratiqué la pose d'ongles) et de plus j'aimerais grace à cette formation me mettre à mon compte d'ici quelques mois ou 1 an...

Merci d'avance pour vos conseils car je suis perdu...

Re : Studio Nails ou Peggy Sage?

bonjour, est ce que ca serait posible que tu me donnes les coordonnées de peggy sage et studio nails car moi aussi je suis interessé par la pose des ongles
je te remercie par avance!
j'ai une amie qui a fait la formation avec peggy sage et c'est du beau travail!

bjr; j'ai fait ma formation chez peggy sage mais au final, j'ai été déçu. J'ai appris les gestes de base, mais pr 857€, je m'attendais à plus. Ensuite j'ai commencé à exercer avec leurs produits mais j'ai eu des soucis avec mes clientes car les gels ne tiennent pas! au bout de 10 à 15 jrs, ils commencent à s'effriter sur les côtés. J'ai douté de mes compétences mais heureusement en en parlant autour de moi, j'ai appris que c'est souvent comme ça avec cette marque. Depuis 1 mois, j'ai changé de marque (American nails) et pour l'instant je n'ai pas de réclamations.... je croise les doigts!!

Oui effectivement Peggy sage, tout le monde me dit que c'est pas le top! Chez qui achétes-tu tes gels Americain nails à la Réunion?

Je Les Achete Sur Le Net Mais Ca Revient Cher (18€) De Frais D'envoi. A Ma Connaissance Il N'y A Pas De Distributeur American Nails A La Reunion. Si C Le Cas, Ca M'interesse!! Si Certaines D'entre Vs Peuvent Ns Aider, Merci D'avance.

salut, avez vous reçu une formation théorique chez Peggy sage ou studio nails? ou simplement la pratique, car moi je suis une formation de 5 mois par correspondance pour beaucoup moins cher que vous avec la théorie par contre pour le stage je dois trouver une institue( avez vous une adresse à me proposer)? merci

salut, avez vous reçu une formation théorique chez Peggy sage ou studio nails? ou simplement la pratique, car moi je suis une formation de 5 mois par correspondance pour beaucoup moins cher que vous avec la théorie par contre pour le stage je dois trouver une institue( avez vous une adresse à me proposer)? merci
Moi le 15 novembre jattaque ma formation de 4 semaines chez so nails academy j'ai entendu que du bien vien voir mon poste tu verra ce que les personne dise si tu veux
Formation So Nails Academy sur Paris voila

Retour