Alasse Membre Populaire 5 Mars 2012 #422 Yna a dit: Vush tu m'as manquer !!! Gagnée Véga!! Cliquez pour agrandir... Perdu ^^ Vush?
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 5 Mars 2012 #423 Oui! J'ai trouvé du boulot mais du coup je dois me lever à 5h du mat. YNA?
Yna Membre Populaire 5 Mars 2012 #424 Gagne !! Alors va dormir mon grand jte fais un gros bisous !!! Alasse
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 5 Mars 2012 #425 Perdu! Ouais, mais là je me suis un peux réveiller trop tôt lol YNA?
Alasse Membre Populaire 5 Mars 2012 #426 Yna a dit: Gagne !! Alors va dormir mon grand jte fais un gros bisous !!! Alasse Cliquez pour agrandir... Gagné ^^ et bonne nuit Vush?
Yna a dit: Gagne !! Alors va dormir mon grand jte fais un gros bisous !!! Alasse Cliquez pour agrandir... Gagné ^^ et bonne nuit Vush?
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 5 Mars 2012 #427 Yep! Dur dur le métier de facteur colis Alasse ?
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 5 Mars 2012 #429 Perdu! Elle est partie se coucher et moi aussi lol bizz YNA?
Alasse Membre Populaire 5 Mars 2012 #430 Vush a dit: Perdu! Elle est partie se coucher et moi aussi lol bizz YNA? Cliquez pour agrandir... Et non ^^ Yna?
Vush a dit: Perdu! Elle est partie se coucher et moi aussi lol bizz YNA? Cliquez pour agrandir... Et non ^^ Yna?
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 6 Mars 2012 #432 Gagné! Si si j'ai dormi je pars au boulot là Alasse?
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 30 Mars 2012 #436 Gagné! Qu'est qu'elles foutes les autres ? YNA?