millefeux Membre Populaire 19 Juin 2012 #1,201 Suis contente pour toi coldy si tu t en es bien sortie ! Arfff Nan Coldy?? Sent from my iPhone using Manucure
Suis contente pour toi coldy si tu t en es bien sortie ! Arfff Nan Coldy?? Sent from my iPhone using Manucure
ColdyHeart Membre Populaire 19 Juin 2012 #1,203 Et non : ). Bah merci ma belle ^^. Envoyé de mon iPhone 4S.
millefeux Membre Populaire 19 Juin 2012 #1,204 Coldy t as pas annonce? Sent from my iPad using Manucure
ColdyHeart Membre Populaire 19 Juin 2012 #1,207 Non. Oui j'ai pas annoncé je voulais te mettre toi millefeux. Oubliée. Avec l'émotion du Bac xD. Yas ? Envoyé de mon iPhone 4S.
Non. Oui j'ai pas annoncé je voulais te mettre toi millefeux. Oubliée. Avec l'émotion du Bac xD. Yas ? Envoyé de mon iPhone 4S.
ColdyHeart Membre Populaire 19 Juin 2012 #1,209 ET NON !! JE SUIS ENCORE LA MOUHAHAHAHA ! Bon pas pour longtemps. : ). Bonne nuit les filles faite de beaux rêves. ^^. Millefeux ? Envoyé de mon iPhone 4S.
ET NON !! JE SUIS ENCORE LA MOUHAHAHAHA ! Bon pas pour longtemps. : ). Bonne nuit les filles faite de beaux rêves. ^^. Millefeux ? Envoyé de mon iPhone 4S.
ColdyHeart Membre Populaire 19 Juin 2012 #1,210 ET NON !! JE SUIS ENCORE LA MOUHAHAHAHA ! Bon pas pour longtemps. : ). Bonne nuit les filles faite de beaux rêves. ^^. Millefeux ? Envoyé de mon iPhone 4S.
ET NON !! JE SUIS ENCORE LA MOUHAHAHAHA ! Bon pas pour longtemps. : ). Bonne nuit les filles faite de beaux rêves. ^^. Millefeux ? Envoyé de mon iPhone 4S.