STY'L ONGLES BEAUTE ET BIEN ETRE st laurent du var

aurellie

Nouveau Membre
Coucou je voudrais avoir votre avis
Souhaitant apprendre le métier de prothésiste ongulaire, j ai chercher sur le net ici et là, et j ai trouvé ce centre de formation
FORMATION Professionnelle aux metiers de l ongle
*capsule*gel*french
sur 4 jours
STY'L ONGLES BEAUTE ET BIEN ETRE
ATOLL BEACH St Laurent du var
tel 04.93.19.02.94 ou 06.62.04.79.62 **450euros **​

Est ce que l'une d'entre vous est passée par ce centre et pourrait ainsi m'en dire plus ?​

:meeting:​

Re : STY'L ONGLES BEAUTE ET BIEN ETRE st laurent du var

Coucou je voudrais avoir votre avis
Souhaitant apprendre le métier de prothésiste ongulaire, j ai chercher sur le net ici et là, et j ai trouvé ce centre de formation
FORMATION Professionnelle aux metiers de l ongle
*capsule*gel*french
sur 4 jours
STY'L ONGLES BEAUTE ET BIEN ETRE
ATOLL BEACH St Laurent du var
**450euros **​

Est ce que l'une d'entre vous est passée par ce centre et pourrait ainsi m'en dire plus ?​

:meeting:​

Connais pas, ce qui serait intéressant c'est de connaître le programme de la formation

Salut Aurellie
Moi aussi je suis une toute jeune nouvelle (site et formation; pas pour l'âge puisque j'ai eu 43 ans!!!!) J'habite vers Villefranche. Pour ma part je viens de finir ma formation chez Beauty Nails à côté de Cap 3000 . C'était super. Bonne ambiance, la formatrice "Sèverine " au top. D'ailleurs lorsque j'ai lu ton message, je pensais que tu parlais de cette formation. Par contre celle que tu décris, je n'en ai jamais entendu parler. Il y a sur Nice une bonne école aussi et ma cousine commence fin janvier. Si tu veux des renseignements n'hésites pas.
Bisous
A+
Natacha

Salut sydjune06 oui je veut bien plus de renseignements sur l ecole de nice stp :Dancing_tongue:

Ma formation a coûté 592 eur du lundi au vendredi. J'ai pu apprendre le gel, la résine, me familiariser avec les produits et leurs noms,la pose de paillettes et muti déco, ensuite manucure/pédicure haute technicité avec bain de paraffine et manucure tiède ainsi que le spa des mains et pieds. C'est à dire massages,enveloppements etc... Tu peux voir leurs programmes ainsi que leurs tarifs sur BEAUTY NAILS : ongles americains, faux ongles, manucure, formation ongles, prothesie ongulaire, stylisme ongulaire.
Ensuite ma cousine va aller chez Ongles academie, voici le lien qui te permettra aussi de voir ce qu'ils font
Formation ongles, formation prothesiste ongulaire, onglerie, agent Trosani - Accueil c'est sur Nice et la formation y est très complète aussi. Tout va dépendre de se que tu veux faire exactement.
En espérant pouvoir t'aider un peu...
A+
Biz

merci Sydjune06 pour t renseignements je pense que je vais allez chez Beauty nail mais quan j ai vue les prix des gel :atog:

Ma formation a coûté 592 eur du lundi au vendredi. J'ai pu apprendre le gel, la résine, me familiariser avec les produits et leurs noms,la pose de paillettes et muti déco, ensuite manucure/pédicure haute technicité avec bain de paraffine et manucure tiède ainsi que le spa des mains et pieds. C'est à dire massages,enveloppements etc... Tu peux voir leurs programmes ainsi que leurs tarifs sur BEAUTY NAILS : ongles americains, faux ongles, manucure, formation ongles, prothesie ongulaire, stylisme ongulaire.
Ensuite ma cousine va aller chez Ongles academie, voici le lien qui te permettra aussi de voir ce qu'ils font
Formation ongles, formation prothesiste ongulaire, onglerie, agent Trosani - Accueil c'est sur Nice et la formation y est très complète aussi. Tout va dépendre de se que tu veux faire exactement.
A+
Biz

Est ce qu'ils t'ont prévenus qu'ils te formaient à cela mais que tu N'AS PAS LE DROIT DE LE PROPOSER EN PRESTATION (et ce, même si tu le propose sous une autre appellation) sans être esthéticienne. Si tu le fait qd même et que tu te fait prendre, tu t'expose à une grosse amande et de gros ennuis. Car si le métier de PO n'est pas protégé, celui d'esthéticienne oui.

Bonsoir,

C'est vai fait attention car la toute la partie beaute des mains et beauté des pieds est réglementé.
Pou ma part je te conseille le centre Esthetec France à Mouans Sartoux, il propose 2 types de formation:
formation premium sur 5 jours ou tu n'apprends que la base
une formation gold sur 10 jours ou tu revois la base + 5 jours de perfectionnement avec approche du nail art.
En ce moment si tu choisi la formation gold tu as la formation extnson de cils offerte.

contacte les : 04.92.98.15.70 ou www.esthetec-france.com

Bises
Clea

merci Sydjune06 pour t renseignements je pense que je vais allez chez Beauty nail mais quan j ai vue les prix des gel :atog:
Salut

Effectivement comme le disent si gnetillement certaines personnes d'ici...., si nous ne sommes pas diplomées en esthétique, nous n'avons pas le droit de marquer sur nos cartes de visite, pub, flyers etc le nom : " manucure/pédicure " mais une nouvelle loi est passée et nous avons le droit de marquer " SPA DES MAINS ET SPAS DES PIEDS" et là encun soucis c'est légal. Je t'ai détaillé en gros ma formation en employant les mots "manucure/ pédicure" afin que tu puisses comprendre car si je t'avais dit seulement spa des pieds et des mains peut-être n'aurais tu pas su en quoi cela consistait. La seule chose que tu n'auras pas le droit d'utiliser si tu n'es pas esthéticienne ( comme moi d'ailleurs puisque je suis endermologue LPG ) c'est la pince à envies.... Voilà.....
Je suis toujours à ton écoute si besoin
Biz
A+
Natacha

Re,

Le prix des gels chez BeautyNails est assez élevé surtout le HIGH CLASS UV GEL mais il en vaut vraiment le coût car il se travaille à merveille, ne brule pas les doigts lors de la catalysation et il fait 3 en un. C'est à dire qu'il fait base, modelage et finition. C'est le nec plus ultra car les ongles sont 2 fois plus renforcés.
L'application est facile, il est auto égalisant, anti décollement, ne coule pas dans les cuticules, le limage est donc réduit et la brillance extrême.
Je te rassure, je ne suis pas payée pour faire de la pub à Beauty nails !!! mais j'ai essayé les produits de :ongles 24, toba nails, professionnels, rydnails, profi nails, nails discount et je peux t'affirmer qu'effectivement les gels sont 2 fois moins chers mais pas contente du résultat.....de plus les clientes revenaient car les ongles se cassaient très rapidement, donc il vaut mieux investir dans un bon gel et de faire du bon travail.
Du moins, c'est ma façon de faire et de penser.
Biz
A+
Natacha

Salut

Effectivement comme le disent si gnetillement certaines personnes d'ici...., si nous ne sommes pas diplomées en esthétique, nous n'avons pas le droit de marquer sur nos cartes de visite, pub, flyers etc le nom : " manucure/pédicure " mais une nouvelle loi est passée et nous avons le droit de marquer " SPA DES MAINS ET SPAS DES PIEDS" et là encun soucis c'est légal. Je t'ai détaillé en gros ma formation en employant les mots "manucure/ pédicure" afin que tu puisses comprendre car si je t'avais dit seulement spa des pieds et des mains peut-être n'aurais tu pas su en quoi cela consistait. La seule chose que tu n'auras pas le droit d'utiliser si tu n'es pas esthéticienne ( comme moi d'ailleurs puisque je suis endermologue LPG ) c'est la pince à envies.... Voilà.....
Je suis toujours à ton écoute si besoin
Biz
A+
Natacha

ATTENTION TU PEUX APPELER CELA COMME TU VEUX TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE DE SPA OU BEAUTE
LA MANUCURE QUELLE QUE SOIT LE NOM QUE LUI DONNE EST CONSIDERE COMME UN ACTE D'ESTHETIQUE ET A CE TITRE DU DOIT POSSEDER MINIMUM TON CAP POUR LA PRATIQUER;
BEAUCOUP D'ECOLE DE FORMATION TE DIRONT LE CONTRAIRE CAR CE N'EST QU'UNE MANIERE POUR EUX DE TE VENDRE LEURS PRODUITS CORRESPONDANT A CETTE PRESTATION.
SI TU TE FAIT PRENDRE PAR UN CONTROLE (ET DIS TOI BIEN QUE TU SERA DENONCER SI UNE ESTHETICIENNE TE VOIT PRATIQUER CETTE PRESTATION, JE L'AI DEJA VU) SI TA CLIENTE FAIT UNE REACTION AU PRODUIT QUE TU LUI AURA APPLIQUER, OU SI TU LA BLESSE TON ASSURANCE NE TE COUVRIRA PAS ET JE NE TE FAIS PAS UN DESSIN POUR T'EXPLQUER LE GENRE D'ENNUIE QUE TU PEUX AVOIR;

DE MÊME, NATACHA SI JE PEUX ME PERMETTRE TU UTILISE UN APPAREIL A ENDERMOLOGIE, MAIS Là AUSSI TU N'EN AS PAS LE DROIT, POUR TOUCHER AU CORPS DE TA CLIENTE IL TE FAUT MINI LE BEP.

CLEA

Re : STY'L ONGLES BEAUTE ET BIEN ETRE antibes

Formation d'ongles et extension de cils.

- 20% tous le mois de février

Styl'ongles beauté bien etre
39 avenue de nice
06 600 antibes

0492939746

Site internet: www.styl'ongles.fr

tu n'as pas le droit de pratiquer tu n'es pas esthéticienne! tu n'aurais même pas du l'apprendre!

ca m'énerve ce genre de formation où on apprends a être esth et technicienne spa en même temps que PO ! que ca soit toi ou une autre biensur

A+
Biz

Retour