style léopard

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou les filles

voila ma belle souer voulait une petite pose pour un mariage elle est habillé style léopard donc la pose ira super bien
voici avant apres
qu'en pensez_vous?

biz

Pièces jointes

• rebecca apres 2.jpg
    rebecca apres 2.jpg
    104.5 KB · Affichages: 243
  • rebecca apres 3.jpg
    rebecca apres 3.jpg
    109.6 KB · Affichages: 262
  • rebecca avant.jpg
    rebecca avant.jpg
    58.5 KB · Affichages: 232
melle fantasy a dit:
coucou les filles

voila ma belle souer voulait une petite pose pour un mariage elle est habillé style léopard donc la pose ira super bien
voici avant apres
qu'en pensez_vous?

biz

Je trouve la pose jolie mais les ongles crochus me dérangent ! C au chablon ?

C'est joli, mais comme dis il rebique, tu aurais du mettre ta lime à plat en dessous et limer, ainsi ils seraient remontés ;)

melle fantasy a dit:
oui c'est pas evident et je débute je supose que je vais apprendre sa en formation;)

Ah oui je suppose ne ten fais pas c'est joli et donc sans formation c plutot pas mal du tout je trouve, c juste le coté crochu qui me déplait, et c'est le principal défaut donc au final l'avis est bon ^^

sur cette pose j'ai utiliser le gel mask de chez flynails je l'avais eu en cadeau j'aime beaucoup la couleur mais il est assez liquide donc pas moyen de travailler plusieurs doigts en meme temps.....

c'est vrai que j'avais vu que sur le pouces sa fesait sa! elle a malgre ses ongles tres courts sur les pouces ils retombent deja naturellement faudrait que je vois un tuto la decu je pense qu'au chablons je n'aurais pas eu se soucis

merci les filles

la plaque naturel de ma belle soeur? je sais que d'habitude elle ronges les ongles et elle m'as dit qu'elle n'arrivais pas a limer ses ongles elle lime le deçu alors avec quel lime je ne sais pas mais la j'ai preparer avec une lime hypra douce

Retour