STYLER GHD à ne pas manquer!!! Offre exceptionnelle

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Produit disponible chez ISA COIFFURE à SAINT-CHERON (91530).:hairdry: (coffret ci-dessous en photo)
Pour toutes les adeptes du fer à lisser, le STYLER GHD est une révolution:
LISSER, BOUCLER, CRÉER A L'INFINI.
Si vous n'avez pas encore eu la chance de pouvoir tester ce lisseur dépêchez-vous!!!
Une fois essayé on ne peut plus s'en passer croyez moi!!!
Mesdames, mesdemoiselles venez vous procurez ce STYLER GHD dans le salon d' ISA COIFFURE à SAINT-CHERON 91530.
Alors n'attendez-plus et pourquoi pas vous le faire offrir pour les fêtes de noël ;-)
Vous rêviez de vous procurer le STYLER GHD et bien c'est possible avec une possibilité de régler ce petit bijoux en plusieurs fois :2-big-smile:
Alors n'ATTENDEZ PLUS et faîtes vous plaisir.

N'hésitez pas à me laisser un message en MP si vous souhaitez plus de renseignements.

9a648e4c0d367256a4455cdc63b12870.jpg

Re : STYLER GHD à ne pas manquer!!! Offre exceptionnelle

Bonjour, depuis un petit moment je me renseigne car j'aimerais me l'offrir. Mais je suis un peu perdu j'ai vu qu'il y avait plusieurs types... Peux-tu mm'éclairer?

Et bien la le pack que je propose est celui en photo l'édition limité scarlet by katty Perry qui est disponible sur commande au sein de chez Isa Coiffure a saint-chéron dans le 91.

Re : STYLER GHD à ne pas manquer!!! Offre exceptionnelle

D'autres styler disponnibles sur commande alors n'attendez plus, vous en deviendrez accro très vite!!!:44-lovely-eyes:

Retour