Stylet en gel par Veronails83.

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici un petit pas a pas pour réaliser des stylets en gels....
BONNE soirée ...
Stylet en gel par Veronails83


Oups mon lien ne marche pas....DIRECTION rubrique pas a pas.....
 

Pièces jointes

  • 012FIN.jpg
    012FIN.jpg
    131.9 KB · Affichages: 139
Re : Stylet en gel par Veronails83.

Joli stylet Bella ... Construction parfaite quand on sait que c'est en gel !!! Encore plus meritant :clap:

:kissing:
 
Re : Stylet en gel par Veronails83.

c'est super joli ma louloute , bravo
bisou
 
Re : Stylet en gel par Veronails83.

Merci a vous toutes,il est vrai que le gel n'a pas vraiment la cote au niveau forme et déco,mais tellemnt rapide est pratique "en méme temps ça fait un moment que je le pratique"....Bon chacun déffent sa technique et sa matiére..LOL
bonne journée ...
 
Re : Stylet en gel par Veronails83.

Superbe !!!! Je vais vite voir le pas-à-pas, merci pour ce partage.
 
Retour
Haut