ambre68 Membre Populaire 11 Novembre 2008 #22 Re : @@@ stylet et 3D @@@ Ben moi j'adore +1 et un bisou en prime ,kiss.
cassiopeee67 modératrice 12 Novembre 2008 #25 Re : @@@ stylet et 3D @@@ pour les fleurs 3d je vous conseille celui là --->FRAMENAILS
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 12 Novembre 2008 #26 Re : @@@ stylet et 3D @@@ Très joli
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Novembre 2008 #27 Re : @@@ stylet et 3D @@@ Wow c'est trop joli !!!
alexia nail "alexia31&qu ot; 12 Novembre 2008 #30 Re : @@@ stylet et 3D @@@ j'en cai marre de dire comme tout le monde mais c'est trop joli (vivement que je te copie lol)
Re : @@@ stylet et 3D @@@ j'en cai marre de dire comme tout le monde mais c'est trop joli (vivement que je te copie lol)
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Novembre 2008 #31 Re : @@@ stylet et 3D @@@ sublime déco!!!!!!!!!!!!!!!!!digne de toi, magnifique comme d'hab, un poil plus long et plus fin......parfait.....gros bisoussssss
Re : @@@ stylet et 3D @@@ sublime déco!!!!!!!!!!!!!!!!!digne de toi, magnifique comme d'hab, un poil plus long et plus fin......parfait.....gros bisoussssss
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Novembre 2008 #32 Re : @@@ stylet et 3D @@@ comme Diotime, un peu plus long mais c'est magnifique bravo