Stylet et mon kdo 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
voici mon petit amusement stylet gel mauvaise main avec gros strass inlay et tentative dentelle à l'encre.

Et mon jolieeeeeeeeeeee kdo... merci nathalie!!! c très beau, j'ose pas y toucher mdr

Pièces jointes

• SDC11441.JPG
    SDC11441.JPG
    161.2 KB · Affichages: 198
  • SDC11440.JPG
    SDC11440.JPG
    129 KB · Affichages: 210
  • SDC11446.JPG
    SDC11446.JPG
    53.1 KB · Affichages: 202
  • SDC11447.JPG
    SDC11447.JPG
    34.1 KB · Affichages: 175
Re : Stylet et mon kdo 3D

A lencre ???? Comment sa??? Coment tu fais ? Avec koi?
( très beau cela dis ;) )

moi j'ai eu la chance de voir ton stylet en vrai et il est vraiment très joliiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
contente que ta pince te plaise bises !!!!!

j'aime bien et c'est une donne idée en inlay le strass
merci pourlette, oui il rend assez bien inlay car ils sont tout de même très gros et c vrai que sur construction c pas évident à mettre.

:rolleyes:

trèèèès joli ;)
:rolleyes:

moi j'ai eu la chance de voir ton stylet en vrai et il est vraiment très joliiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
contente que ta pince te plaise bises !!!!!
hooo t'es zentille merci!!! hiii surement qu"elle me plait jl'ai porté aujourd'hui hihihi.
hoo j'y pense pour ma fille t'as un lien pour qu'elle fasse la préparation comme pour le papillon stp, si c pas trop compliqué jvais leur faire faire ça comme activité , elle a une copine qui vient dans quelques jours.

:32-ironic::32-ironic: yen a la dedans:teehee::headbonk::headbonk::headbonk::3-blink:, je rigole, après c une question de d'appréciation de l'outil c pas comme un pinceau, pour la matière je préfère l'encre noire à la peinture.

Retour