stylet gel le protocole

lafrogette

Membre Actif
Coucou les filles, j ai regardé sur le fofo si il y avait un pas à pas pour une pose stylet en gel et je n ai pas trouvé. J ai besoin de vous pour m expliquer. Merci d avance les filles.

Re : stylet gel le protocole

en gel ce n'est pas facile car il te faut un gel de construction pas trop liquide pour avoir le temps de construire ton extention!!!!
sinon tu procéde de la m^me façon qu'une pose normale ma belle!!!!

J'ai oublié il faut aussi un gel qui puisse ce pincher car sinon il ne sera pas jolie ton styllet

bizouille

je suis pas grande !!!!hihihi je fais malheureusement a mon grand désespoir 1m57

bizouille

pareils je suis pas bien grande non plus je te rassure 1m60. Mais tout ce qui est petit est mignon dit on.

tu as raison ma belle.....j'attend donc ton essai styllet avec impatience!!!

voici 2 essais styllet que j'avais fait en gel il y a quelques mois bon ils sont pas top car trop joufflu et pas assez pointu ni assez pinché mais c'est possible a faire avec un bon gel je préfaire quand même en résine

Pièces jointes

• Ongl0117.jpg
    Ongl0117.jpg
    94.8 KB · Affichages: 78
  • Ongl0131.JPG
    Ongl0131.JPG
    46.1 KB · Affichages: 86

tu as raison ma belle.....j'attend donc ton essai styllet avec impatience!!!

voici 2 essais styllet que j'avais fait en gel il y a quelques mois bon ils sont pas top car trop joufflu et pas assez pointu ni assez pinché mais c'est possible a faire avec un bon gel je préfaire quand même en résine
c est super beau en tout cas, je sais pas si mon 1er essaie sera aussi bien fait:no:

merci les bichettes mais ce sont les 1er il date de juillet depuis j'ai fait mieux hihihi!!!!!!

au boulot ma belle je veux voir ton styllet a toi maintenant!!!!!

bizouille

merci les bichettes mais ce sont les 1er il date de juillet depuis j'ai fait mieux hihihi!!!!!!

au boulot ma belle je veux voir ton styllet a toi maintenant!!!!!

bizouille
ça y est j ai ouvert un poste pour mon premier essaie et déco que j aime bien, je suis assez contente de moi, chose qui est rare.
bizouilles

Retour