Re : styletto french fleurie
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ta fais une forma one stroke?
Elle sons sublime tes fleurs, digne des grande! comment fais tu pour que t cliente veulent des stilleto !!! moi c court court court ou tres court
en 1er : merci beauccoup!!
ensuite : ce n'est pas une cliente mais une modèle (donc gratuit). mais j'ai une cliente qui fait systementiquement un styletto decoré sur le petit doigt. je ne desespeère pas de la convertir

quand à ma modele, je lui ai offert une lime pour qu'elle puisse raccourcir!!!
pour la formation, en one stroke je me debrouillais dejà bien toute seule(merci you tube!!), mais j'ai quand meme fait celle de Maitre Ken chez Flynails ou j'ai appris pleins de "petits trucs" qu'on ne voit pas sur les videos des "filles de l'est", car il bosse très differement . ça m'a beaucoup apporté, ce type est genial.
il faut savoir que j'avais fait une formation peinture avec Vlada l'anné dernière pour apprendre le pinceua et la peinture. car je dessine depuis toujours, mais au crayons, fusain et rotring, pas vraiment la peinture ....
et les fleurs, j'ai quand meme beaucoup pompé sur marianne palfi (Muci ) dont je suis fana. ces fleurs là je les ai bossé et rebossé à l'infini...... y a pas de secrets !! ceci dit pour moi, elles sont pas si parfaites , mais je sais que l'oeil exterieur est toujours plus indulgent
en tout cas cette pose m'a fait beaucoup de bien, passke grosse impression de regresser sur mon point faible (les formes !!!) depuis qques temps.... donc ben seule solution : taper dans le dur !!
derrière , tous vos compliments me remontent vraiment le moral passke là sur mon boulot j'etais en plein doute, et là je suis bien reboostée, je vais repartir à travailler des choses un peu compliquées...j'en etais à ne plus poser que sur capsules dernièrement car manque d'assurance...bref, merci les filles !!!!:love1::love1: