Styletto Ratée.. rrrrrrrrrrrrrrrrr

elynails

tout simplement moi
voila, ce sont des styletto, ratée et oui............ ssi je vous recontretout les histoire avec ces styletto, une chose est sür jamais je veux oublige..lol.... dsl la prochainne fois je le faire meilleur...........je suis pas contente avec moi. oh non...j'ais la honte. rrrrrrrrrrrr:twitcy:

Pièces jointes

• DSC02311.jpg
    DSC02311.jpg
    68.1 KB · Affichages: 312
  • DSC02315.jpg
    DSC02315.jpg
    76.5 KB · Affichages: 327
Re : Styletto Ratée.. rrrrrrrrrrrrrrrrr

des ratée comme sa j en veux bien tout les jour moi lol j aime bien le melange de couleur cé top

ben... y'a des jours avec et des jours sans Elisa !! la prochaine fois ce sera bien :34-yes:

hey!!

Moi je les trouvent tres tres beau j aime bien la couleur
bisous

trop beau j adore le style hummmmm que ces petite deco je les aime
moi j aimerai bien me faire d aussi beau raté
d ailleur je vais me mettre a ma pose main gauche elle est nue et faudrai peu etre que je le fasse mais pfffff quand je vois de tel pose et mon resultat a moi ............lol mais bientot bientot je ferai de belle chose
bisous ma belle et merci pour se partage

eh bien moi aussi le jour en j'en raterai des comme ça je serais déjà loin dans mon avancement...et je serais déjà ravie..

Non sans rire ils sont magnifique !!

moi aussi je veux bien avoir honte et faire des ratés comme ca !!! ^^ +1 (pour le ratage bien sur!!)

trop beau j adore le style hummmmm que ces petite deco je les aime
moi j aimerai bien me faire d aussi beau raté
d ailleur je vais me mettre a ma pose main gauche elle est nue et faudrai peu etre que je le fasse mais pfffff quand je vois de tel pose et mon resultat a moi ............lol mais bientot bientot je ferai de belle chose
bisous ma belle et merci pour se partage

le mercredi si tu viens le matin je te faire, et oui j'ais vesoin faire ou m'entrenne a ma nouvelle ideeee. et j'ais vesoin une main caritative..dit oui..

merci bcp les filles. mais même si vous dit de bon comm, je change pas mon avais ce sont de ratée.mais je m'entrenne maitennat je faire ma nouvelle idee oh lalala. et quelle idee..

hey!!

Moi je les trouvent tres tres beau j aime bien la couleur
bisous
salut t'est ou, T'ais perdu le chemin,,viens pour voir comme commence a devenir beaux le local... et j'ais vesoin de qq avais pour ma nouvelle pub de la vitrine j'ais 4 modeles et je sais pas la quelle je veux choisir.. viens a m'aide..:10-sad::10-sad:stp aller

le mercredi si tu viens le matin je te faire, et oui j'ais vesoin faire ou m'entrenne a ma nouvelle ideeee. et j'ais vesoin une main caritative..dit oui..

pas de souci comment dire non a une telle proposition .tes nouvelles idée moi j adore et je veux bien que tu test tous se que tu veus lol tous se que tu fait est canon alors tu peu te lacher y a pas de probleme lol et pi comme sa je serai trop belle des main lol

ils sont très beaux tes stylettos!!!!
merci bcp

pas de souci comment dire non a une telle proposition .tes nouvelles idée moi j adore et je veux bien que tu test tous se que tu veus lol tous se que tu fait est canon alors tu peu te lacher y a pas de probleme lol et pi comme sa je serai trop belle des main lol
ok maitenat est dimanche 9 hr matin je part a mon studio, je continue a me entrenne pour te fait ma nouvelle idee..

ben moi je les trouve très jolis et j'adore la déco
merci bcp

ok maitenat est dimanche 9 hr matin je part a mon studio, je continue a me entrenne pour te fait ma nouvelle idee..

rolala je suis bien loin de m imaginer se que tu as comme idée mais je sais que je vais en prendre plein les yeux,j adore te voir travailler et de pouvoir en prime porter tes ongle c est un pure bonheur:happydance::happydance::happydance:
mais bon il va falloir que je progresse tres vite car depuis que tu mas fait ma jolie pose et bien je me suis refait une pose humm elle n est pas moche mais bon rien a voir alors pour le coup mes pose me plaise 100 fois moins qu avant:( lol mais bon avec un peu de temps et enrmement d entrainement je devrai reussir un jour a faire quelque chose de correcte
je te dit a mercredi ma belle ely

j'aime beaucoup ton ratage lol
lol merci bcp

rolala je suis bien loin de m imaginer se que tu as comme idée mais je sais que je vais en prendre plein les yeux,j adore te voir travailler et de pouvoir en prime porter tes ongle c est un pure bonheur:happydance::happydance::happydance:
mais bon il va falloir que je progresse tres vite car depuis que tu mas fait ma jolie pose et bien je me suis refait une pose humm elle n est pas moche mais bon rien a voir alors pour le coup mes pose me plaise 100 fois moins qu avant:( lol mais bon avec un peu de temps et enrmement d entrainement je devrai reussir un jour a faire quelque chose de correcte
je te dit a mercredi ma belle ely
hummmmm je crois que tu aime pas me regarde travaille je crois que tu aime regarde mes toc quand je fait la peinture,,, je sais pas mais ce mes client que dit j'ais un toc. je vois pas,, regarde moi quand je peintre et tu me dit si ce vrais ,, mes clients dit que quand je commence a peintre je me tire la oreille droite, je sais pas.. lol. si ce vrais mon dieu elle vais devenir enorme, geant lol..
toi entrainement, mil fois..et tu vais a reussi..:wub:

Retour