Stylettos

nailsjunkie

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps vous mettez pour la construction de Stylettos au chablon. Avec décor moyennement complexe.
Avec l'aide des capsules ça va plus vite biensur, mais j'aimerais pouvoir me situer.
Je n'ai pas l'occassion de faire ce genre de pose souvent mais c'est super à faire!
Voici une de mes poses quand pensez-vous?
DSC01262.JPG

ah la on voie très bien :)
alors ta plaque est trop petite pour des styllet il faut encore affiner ta pose le reste je laisse parler les pro de chez pro ;)

Merci c'est très constructif j'en prends bonne note., mais ma question était plutôt combien de temps mettez-vous pour réaliser une pose de ce style? à titre informatif....

ah :D et bien je n'y prete pas attention du temps que je passe car je fais une main par une main je ne pose que sur moi mes clientes n'en veulent pas ^^
j'espere que tu aura ta reponce :)

Coucou,

Je pense comme zuzu, avant de parler rapidité il faut parler technique ...

Il n'y a pas l'air d'y avoir de couvrant sur ta plaque, donc pas de rallongement. La french est trop large pour un stilleto, il faut que tu fasse un rallongement de plaque pour pouvoir créer une french adaptée à la forme, il faut aussi que tu affine beaucoup plus la forme pour que ce soit une pointe, ainsi que pour enlever les éventuelles bosses.

Entrainement, entrainement ...

Pour ta question, personnellement je met 2h environs, + selon la décoration

Retour