Styliderm

diablessedeleden

Nouveau Membre
j'aimerais savoir si qqlun connait les pigments de marque styliderm?
quelle couleur est idéale pour un contour des lèvres svp ?
je ne veux pas qqchose de trop framboise en fait...
j'avais fait naturel beige mais jle trouve trop clair... je vais retourner chez l'esthéticienne pour qu'elle me fasse qqchose de + prononcé.
Que pensez vous de "lèvre extra" ?

merci d'avance

Re : Styliderm

Bonjour,
Je travaille avec les pigments Styliderm depuis plus de 10 ans.
Leur tenue est excellente mais les couleurs pour les contours de lèvres sont trop claires ou trop foncées. De ce fait, je pratique des mélanges .
Je dirais que la couleur qui s'exprime le mieux sur la plupart des lèvres est "Marron doré". C'est le seul pigment qui s'éclaircira légèrement après la pose. Pour toutes les autres couleurs, le trait finit par apparaître très foncé à noir. Il m'arrive fréquemment de mélanger les teintes soutenues avec 1/4 à 1/3 de couleur "Chair 1 = beige pâle" ou "Chair 2 = beige rosé".
Je vous déconseille "Lèvre extra" qui paraîtra rapidement trop "marron noir" .
En fait plus un trait est fin et moins sa couleur s'exprime. Et comme, il vaut mieux que votre trait soit fin, la couleur disparaît au profit de la tonalité claire ou foncée...
J'espère que c'est suffisement compréhensible!
Mon adresse pour plus de renseignement: destinationbeaute@yahoo.fr

Avez vous déjà utiliser le dernier dermographe de Styliderm sans retouche?? IL EST VRAIMENT TRES CHÈRE!! alors j'aimerais savoir si cela vaut le cout de l'acheter...

Je ne connais pas ! Sans retouche ? c'est du tatouage alors ?
moi je viens d'acheter le symphony 2 chez mon fournisseur Pigmentsé
c'est super !
bon , il est vrai que l'appareil électronique qu'ils proposent est mieux mais pour l'instant, je trouve que c'est bien comme "entre deux "
l'aiguille 4 Pointes est tout simplement géniale.

Retour