Stylish lash extensions on a Cuban woman with various B,C, and a few D curl sizes, 0.15-0.20mm thickness

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : petite pose sur Cubaine

Merci pour ta reponse,Quans on dit retouche ou remplissage c'est a dire qu'on comble uniquement le manque????
Oui comme y a des cils qui vont tombé ( puisque c'est le cycle qui veux cela) on remet la ou il y a des manques après le therme c'est soit retouche soit remplissage....
Cela veut dire que tu en remet combien environ lors d'une retouche.
cela varie d'une personne à l'autre , de 30 à 40 minutes ( en moyenne c'est une trentaine de cils)

Je suis formée de chez CILONG,
Je suis dans la phase entrainement et j'attaque réellement sur ma clientele a partir de mi_septembre;
Je suis anxieuse alors je pose peut etre des questions qui doivent te paraitre etonnante!
Merci
Bin c'est étonnant dans le sens ou cela aurais du être vu lors de la formation ;) dans ma formation individuelle je fais venir une personne pour le remplissage ( une qui en porte déjà) cela est important aussi de savoir manipuler le remover sur un être vivant , réequilibré le travail existant pour redonner une frange harmonieuse...
Je te souhaite de très bons entrainements en attendant ton lancement ;)

Bin c'est étonnant dans le sens ou cela aurais du être vu lors de la formation ;) dans ma formation individuelle je fais venir une personne pour le remplissage ( une qui en porte déjà) cela est important aussi de savoir manipuler le remover sur un être vivant , réequilibré le travail existant pour redonner une frange harmonieuse...
Je te souhaite de très bons entrainements en attendant ton lancement ;)
Merci d'avoir pris le temps de me repondre,
effectivement j'ai fais ce que l'on appelle un remplissage au moment de ma formation mais tellemnt lente que je n'ai pas du finir!!
C'est plus sa d'ailleur qui me fait paniquer mon temps de travail!!
Actuellement je compte 2h15 dans mes prises de rdv pour mes poses et 1h pour mes comblages!!
Je priviligies la qualité et pas la rapidité.
Je ne veux pas abimé ma "clientéle" deja existante pour la pose d'ongles et ma réputation!!!!

pardon j'ai du mal comprendre l'avant dernier message....en ce qui concerne les entrainements , je conseille à mes stagières après formation 2h pour les entrainements ( si on se limite à un temps c'est ainsi que l'on peux voir ses progrès) je leurs dit qu'il est important que les cils soient adapté à la personne ( épaisseur, courbure et longeur) qu'ils soient dans l'axe et bien encollé et même si y en a que 20 c'est pas grave et à fur et à mesure de ses progrès elle peux envisager de changer la colle qui lui permetteras de prendre de la rapidité

Retour