Styliste ongulaire à domicile rentable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mbussi
  • Date de début Date de début

Mbussi

Nouveau Membre
Bonjour,

je dois m'installer en septembre à domicile.
Je commence à m'inquiéter quant à la rentabilité.
Pouvez vous m'indiquer le nombre de rv par jour pour etre rentable. en effet quand je consulte les tarifs pratiqués chez moi, c'est ridicule entre la voiture, les charges, le materiel il reste à peine 800€/mois, pour des journées super remplies et du stress, car on doit courir d'une cliente à l'autre .
Merci bcp :Dancing_tongue:

Re : Styliste ongulaire à domicile rentable ?

peut pas t'aider mais je me pose la meme question savoir si faire que les ongles suffi pour en vivre

CC alors je ne peut t'aider et j'en suis vraiment desoler!

Tout ce que je peut te dire c'est que je pense que oui sa peut etre rentable mais il faut beaucoup de temps!

Moi depuis le 1er Avril je n'ai PERSONNES 0 appels malgrés tout les moyens que j'ai mis en place!!!

Une bonne dizaine d'annonces sur internet, 500 flyers, des distribution de carte de visite unpeu partout dans les magasins, et une chaine sur internet, j'essaye dans parler a des amis mais la je déséspere un tit peu a l'heure qu'il est!

Car faut payer un loyer, des produits, de l'essence, mon assurance personnel et celle de ma tuture voila quoi j'en passe mais au jour d'aujourdhui je pense que pour survivre faut des prix bas!!

Pas non plus a etre en deficite mais faut pas ce faire une grande marge voila la dure realité, avec toute ces "pseudo" prothesiste qui pense qu'a faire de la mer*** aux gens et qui sen apercoive pas toujours MALHEUREUSEMENT!!

Enfin bref c'etait mon tit roman du jours je te dit comme meme MERDE !! Et trés bonne continuation!

Bis

je pense que tout depend quand tu va au domicil des gens tu n'a cas compter des frais de deplacement par ex 0.20 cent du kilometre et tout depend de ce que tu demande pour tes pose

Merci pour vos réponses
les tarifs pratiqués chez moi 35€ pose complete, 30€ remplissage!!!
Cé pas terrible!je suis dans une ville de 13000 habitants 3 stylistes ongulaires sont installées et le pouvoir d'achat et très faible... je suis obligée de faire bcp de kms pour me rendre sur des villes voisines a plus fort potentiel
j' ai trouvé des modèles afin de me perfectionner avant mon installation, elles me disent que je fais du très bon travail je ne fais pas encore de Nail art je suis en formation le 15/06.(je mets encore 3h pour certains modèles:mur: mais jamais moins de 2h3 plus le trajet :57-car:!!!
je pense me démarquer par la qualité futur de mon travail car je l'aperçois que bcp de filles font du domicile sans formation...

Pièces jointes

• ongles montauban.jpg
    ongles montauban.jpg
    58.7 KB · Affichages: 1,100

tu devrais utiliser un gel couvrant pour allonger ta plque car la ta french est trop grande par rapport à ta plaque!
par contre je ne suis pas d'accord au sujet des formations, une personne qui sort de formation n'est pas compétente! c'est l'entrainement qui fait avancer, la formation permet d'avoir les bases, je n'ai pas suivi de formation mais je suis une passionnée et c'est ce qui fait la différence!

Une formation ne fait pas une prothesiste le temps qu'elle consacre a l'entrainement oui!!

Merci pour ton conseil! tu as raison pour l'entrainement, cé essentiel et une formation sans entrainement ne donne pas de bons résultats.Cé pour cela que je ne m'installe pas de suite malgré ma formation, je prèfère commettre mes erreurs de débutantes sur mes modèles ....
peux tu me donner un conseil de marque pour le gel couvrant, car je suis d'accord avec toi les filles qui veulent des ongles très longs je trouve que le rapport French/lit d'ongles n'est pas joli.
Je travaille la marque "Professionnail" (cé le protocole appris à la formation) je trouve aussi que l'ever gloss chez eux né pas très brillant

excuse moi mais 35 euro c'est claire que tu ne rentre pas dans tes frais car en plus les porduits que tu emploi et j'ai les meme son pas donner si je peut te donner un conseil j'augmenterais mes prix ou je louerais une piece dans une autre ville et m'instalerais comme ca ou alors 35 euro quand les clientes viennent chez toi et 45 euro quand tu doit te deplacer tu en pense quoi moi en ce qui me concerne je me met en personne physique en septembre aussi je paie 600 euro tout les 3 mois j'irais au domicile des gens et recoit chez moi mais plus chere quan dje vais au domicile des gens et en ce qui me concerne je prefere payer on va dire 50 euro et que ca soit super bien fait que 30 et avoir des produits de M;;; sur mes doigt et que ca ne tient pas en belgique mon prof ma donner ses prix mais tu pleure lol 1er pose 85 euro retouche 65 tips predecore 75 la pose elle a meme fait des contract si tu ne veut pas de retouche mais toujours une nouvelles pose tu est liee avec elle par un contract d'un an a chaque fois et toute les 3 semaines c'est 50 euro la je te parle pour des retouche de 3 semaine et si tu va plus loing que 3 semaine c'est plus chere et toi et tes 35 euro comment veut tu gagner ta vie dit moi ce que tu compte faire

ta raison charlouise car si tu n'est pas douee tu a beau essayer ca ne fonctionne pas

Merci pour ton conseil! tu as raison pour l'entrainement, cé essentiel et une formation sans entrainement ne donne pas de bons résultats.Cé pour cela que je ne m'installe pas de suite malgré ma formation, je prèfère commettre mes erreurs de débutantes sur mes modèles ....
peux tu me donner un conseil de marque pour le gel couvrant, car je suis d'accord avec toi les filles qui veulent des ongles très longs je trouve que le rapport French/lit d'ongles n'est pas joli.
Je travaille la marque "Professionnail" (cé le protocole appris à la formation) je trouve aussi que l'ever gloss chez eux né pas très brillant
le mask chez onglerie.be est très bien et ils ont un gel de finition super brillant: le sealer!
excuse moi mais 35 euro c'est claire que tu ne rentre pas dans tes frais car en plus les porduits que tu emploi et j'ai les meme son pas donner si je peut te donner un conseil j'augmenterais mes prix ou je louerais une piece dans une autre ville et m'instalerais comme ca ou alors 35 euro quand les clientes viennent chez toi et 45 euro quand tu doit te deplacer tu en pense quoi moi en ce qui me concerne je me met en personne physique en septembre aussi je paie 600 euro tout les 3 mois j'irais au domicile des gens et recoit chez moi mais plus chere quan dje vais au domicile des gens et en ce qui me concerne je prefere payer on va dire 50 euro et que ca soit super bien fait que 30 et avoir des produits de M;;; sur mes doigt et que ca ne tient pas en belgique mon prof ma donner ses prix mais tu pleure lol 1er pose 85 euro retouche 65 tips predecore 75 la pose elle a meme fait des contract si tu ne veut pas de retouche mais toujours une nouvelles pose tu est liee avec elle par un contract d'un an a chaque fois et toute les 3 semaines c'est 50 euro la je te parle pour des retouche de 3 semaine et si tu va plus loing que 3 semaine c'est plus chere et toi et tes 35 euro comment veut tu gagner ta vie dit moi ce que tu compte faire
le problème c'est qu'il faut faire face à la concurrence, j'étais à 49€, j'avais personne, à 35€, je commence à remplir! ça dépend des secteurs! mais pour moi impossible d'en vivre effectivement, j'ai une autre activité en parallèle!

je suis bien daccord avec toi 35€ cé dévaloriser son travail, je pensais m'installer en micro entreprise ou auto entreprise je suis allée à la chambre des metiers mais les infos ne sont pas claires ils ne souhaitent pas que l'on s'installe en autoentreprise car ils ne percoivent rien... je dois me renseigner auprès de la cotorep car je suis reonnue travailleur handicapée j' ai été opéré du dos et d'une épaule je ne peux pas faire trop de route, mon ancien job 400kms/jours!!!

quand j'etait en formation pour le gel j'avait besoin de model donc j'ai pris de s amies et un jour elle me demande unrdv pour faire une pose avec deco enfin tout le bazard et quand ca aete le moment de payer elle me dit j'ai ete model tu sais me la faire groatos ma tete tu pense je lui ai dit pas de prob mes 3 enfants mon homme et moi on vien mager au soir chez toi lol ben elle ma payer ou d'autre qui disentho c'est chere mais elles viennent quand meme chez toi lol mais pour en revenir c'est vrais que c'est mieux ou de le faire en complement d'un autre boulot ou faire des chose en plus mais toujours etre ton propre patron en ce qui me concerne je commence septembre banc solaire , onglerie, epilation et apres massage et je m'agrandi petit a petit mais pour tout ca faut des sous et c'est claire que ce n'est pas evident et toi charlouise tu fait a domicile???

SALUT J UTILISE AUSSI PROFESSIONAILS EST IL EXISTE UN MASK DANS LA GAMME UNICUM IL ET SUPER TRÈS JOLI
EST PUIS POUR LE FINISH TU UN VERNI A APPLIQUER ET FAIRE CATALYSER 2 MIN LE FLACON ET NOIR ET ROSE JE ME SOUVIENT PLUS DU NOM MDR:hmmm: BISSS

SALUT J UTILISE AUSSI PROFESSIONAILS EST IL EXISTE UN MASK DANS LA GAMME UNICUM IL ET SUPER TRÈS JOLI
EST PUIS POUR LE FINISH TU UN VERNI A APPLIQUER ET FAIRE CATALYSER 2 MIN LE FLACON ET NOIR ET ROSE JE ME SOUVIENT PLUS DU NOM MDR:hmmm: BISSS
c'est du ever gloss???? si oui c'est pas du vernis c'est un gel que tu met comme un vernis

je suis bien daccord avec toi 35€ cé dévaloriser son travail, je pensais m'installer en micro entreprise ou auto entreprise je suis allée à la chambre des metiers mais les infos ne sont pas claires ils ne souhaitent pas que l'on s'installe en autoentreprise car ils ne percoivent rien... je dois me renseigner auprès de la cotorep car je suis reonnue travailleur handicapée j' ai été opéré du dos et d'une épaule je ne peux pas faire trop de route, mon ancien job 400kms/jours!!!
TU T EST RENSEIGNIER AUPRES DES MAGASINS POUR FAIRE LES ONGLE EN TEMPS QUE AUTO ENTREPRISE
EX SALON . MAGASINS DE MARIAGE . OU AUTRE

quand vous fete le calcul de vos produit vous ete en perte ou pas car les produits vous les avez pas au rabais ????

ou dans des salon de coifure aussi ca fonctionne tres bien ou dans un centre de banc solaire

dites les filles vous avez fait le sondage pour recevoir un gel colorer gratuit de chez proffesionnails car en belgique ca c'est fait et on peut allez le chercher a partir du 8 juin

je suis en cours de négo avec un salon de coiffure qui me demande entre 20 et 25% pour sur mes prestations effectuées chez elle est ce ke cé ce qui se pratique?
milles merci à toutes pour vos réponses super sympas

Retour